En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Criviere
Nouveau membre

Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour, 

Je viens de recevoir un courrier comme quoi on m'avait refusé l'ouverture d'un compte courant. Je suis un peu surprise après 2 mois ou l'on me dit que mon compte va s'ouvrir et que vous avez juste rencontré un problème de demande étant donné la dernière offre commerciale lancée.

A plusieurs reprise, un conseiller m'a dit que mon dossier etait bien complet et ne posait pas de problème.

Mon frère, ma mère, mon père ont un compte chez vous et cela a été très efficace et ils en sont ravis. Je ne comprends donc pas pour quoi je n'ai pas la même chose ... 

Je sais que vous avez rencontré de gros problème du à votre dernière offre commerciale

J'espère que cela pourra se résoudre et que je pourrai avoir un compte chez vous. Un grand merci par avance si vous pouvez me contacter pour en discuter

C. RIVIERE 

06 27 84 65 15 

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour Criviere

Pour commencer, merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée. 

Cependant, je ne suis pas en mesure de vous donner des informations complémentaires concernant ce refus d'ouverture. 

Sachez qu'un établissement bancaire n'est pas tenu de justifier sa décision, sauf dans le cas d'un fichage. 

Je vous souhaite tout de même une bonne fin de journée. 

A bientôt. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution