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Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour

J'ai reçu un mail de refus d'ouverture de compte.Je sais qu'ING n'a pas obligation de justifier ce refus,mais pourrais-je au moins savoir en message privé quelle est la raison? 

J'ai pourtant fourni tous les justificatifs.

 

J'ai reçu également dans ce mail une attestation de droit au compte,alors que je peux ouvrir un compte où je veux vu que je ne suis plus interdit bancaire depuis au moins un an environ (si ce n'est pas plus).

 

Je sais que je peux refaire une demande dans 6 mois.Je vais donc forcément m'y prendre de la même manière,et donc reproduire la même chose qui a conduit à un refus la 1ère fois étant donné que je ne connais pas la raison de ce refus.Et du coup,j'aurai encore un refus et je serai bon pour retenter encore ma chance 6 mois plus tard.

 

Merci par avance de vos retours

5 RÉPONSES 5
Visiteur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour,

 

je suis exactement dans la même situation :

j'ai a priori un "bon" profil : bons revenus, pas de découvert, pas de crédit, pas de fichage banque de france etc etc.

Cependant, j'ai reçu un mail de refus, sans aucune autre explication.

Je vois en parcourant le forum qu'un bon nombre de personnes sont dans un cas similaire.

Pourriez vous me contacter par message privé afin de comprendre les raisons de ce refus, ou réétudier mon dossier ?

Merci par avance.

Modérateur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour chk89,

 

Avez-vous bien téléchargé toutes les pièces justificatives demandées ? 

 

A très vite. 

 

Vanessa-B 

Visiteur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que j'ai bien téléchargé l'ensemble des pièces requises, et qu'elles sont lisibles.

 

Dans l'attente d'un retour,

cordialement

 

Visiteur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour,

 

pouvez vous revenir vers moi sur ce sujet ?

cordialement

Modérateur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour chk89

 

Si l'ensemble des pièces justificatives ont été téléchargées, vous avez eu une réponse négative donnée après étude des éléments fournis. 

 

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, dans la mesure où je n'ai pas accès à votre dossier. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

 

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