En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nur101
Nouveau membre

Refus d'ouverture de compte courant

Bonjour,
Je me suis vue refuser une ouverture de compte courant sans justification. Je suis en CDI avec un salaire fixe. Quelqu'un peut-il m'apporter une explication ?
Merci beaucoup!!

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Refus d'ouverture de compte courant

bonjour

ils ont trop demande d'ouverture du coup il te refuse ou

avec la covid, ils regardent ou tu travailles risque de chômage ou ...

ing n'est pas obligé de dire pourquoi sauf d'être sur un fichier

 

 

sevrier
Nouveau Contributeur

Re: Refus d'ouverture de compte courant

c est mieux pour toi vois ailleurs car ici tu as affaire  a une banque fantome

pas de mail pas de telephone des frais forfetaires ect

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).