En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Refus d'ouverture compte joint

Bonjour,

compte tenu que nous avions 2 refus sur la demande du compte joint, je suis vraiment très déçu de votre manière d'agir surtout étant client moi depuis l'ouverture du compte courant en 2009.
Nous avions aucun fichage à la Banque de France est notre situation financière est très bonne. J'ai convaincu ma compagne pour venir chez Ing Direct mais je crois que c'était une grosse erreur...
A ce jour, nous détenons plusieurs produit chez vous d'ailleurs nous avions prévu l'ouverture d'une Assurance vie chacun mais vu qu'on ne peux obtenir un compte joint chez vous, je vois pas pourquoi rester chez Ing Direct.
D'ailleurs nous détenons presque 18 000 Euros d'épargne chez vous est de bon revenu !!! Ne me dite pas qu'il manquais un document car j'ai tout bien préparer par mes soins est je garde toujours une trace de ce que je vous envoies.
Vous comprendrez qu'on préfères avoir tout nos comptes chez vous mais vu que vous nous accordez pas de compte joint nous avons l'intentions de tout clôturer d'ici les prochains mois c'est dommage parce que nous avions encore de l'argent à placer.

Donc soi vous nous ouvrez ce compte joint, soi on clôture tout à vous de voir avec vos supérieur en réétudiant notre dossier. Et croyez moi que si vous voulez qu'on fasse une mauvaise Pub sur vous, il y a pas de problème.

Cordialement,

M Koeppel

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Refus d'ouverture compte joint

Bonjour LOUKI67,

La décision de refuser l'ouverture d'un compte n'est jamais prise à la légère. Elle fait toujours suite à l'analyse de l'ensemble des éléments reçus.

Toutefois, nous allons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de "profil de LOUKI67"

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).