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Compte Courant
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Visiteur fréquent

Refus d'ouverture compte joint

Bonjour,

compte tenu que nous avions 2 refus sur la demande du compte joint, je suis vraiment très déçu de votre manière d'agir surtout étant client moi depuis l'ouverture du compte courant en 2009.
Nous avions aucun fichage à la Banque de France est notre situation financière est très bonne. J'ai convaincu ma compagne pour venir chez Ing Direct mais je crois que c'était une grosse erreur...
A ce jour, nous détenons plusieurs produit chez vous d'ailleurs nous avions prévu l'ouverture d'une Assurance vie chacun mais vu qu'on ne peux obtenir un compte joint chez vous, je vois pas pourquoi rester chez Ing Direct.
D'ailleurs nous détenons presque 18 000 Euros d'épargne chez vous est de bon revenu !!! Ne me dite pas qu'il manquais un document car j'ai tout bien préparer par mes soins est je garde toujours une trace de ce que je vous envoies.
Vous comprendrez qu'on préfères avoir tout nos comptes chez vous mais vu que vous nous accordez pas de compte joint nous avons l'intentions de tout clôturer d'ici les prochains mois c'est dommage parce que nous avions encore de l'argent à placer.

Donc soi vous nous ouvrez ce compte joint, soi on clôture tout à vous de voir avec vos supérieur en réétudiant notre dossier. Et croyez moi que si vous voulez qu'on fasse une mauvaise Pub sur vous, il y a pas de problème.

Cordialement,

M Koeppel

1 RÉPONSE 1
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Retraité du Web Café

Re : Refus d'ouverture compte joint

Bonjour LOUKI67,

 

La décision de refuser l'ouverture d'un compte n'est jamais prise à la légère. Elle fait toujours suite à l'analyse de l'ensemble des éléments reçus.

 

Toutefois, nous allons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter.

 

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de "profil de LOUKI67"

 

A bientôt.

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