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mams
Visiteur fréquent

Refus d'activation du compte

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un mail de la part de ING comme quoi, qu'ils n'ont pas pu activer mon compte, car le virement ne parvient pas d'un compte à mon nom et prénom.

Je tiens à préciser que ce compte est un compte joint, et que mon nom y figure. Je reconnais, et juste aprés verification que le virement portait le non de mon mari. Je n'ai pas d'autres comptes à mon nom et prénom, je n'ai que celui ci pendant à peu près une dizaine d'années.

 

Merci de m'apporter votre aide.

 

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Refus d'activation du compte

Il vous suffit d'envoyer la copie d'une seconde pièce d'identité si le compte à partir duquel vous faites le premier virement d'activation n'est pas à votre nom.

mams
Visiteur fréquent

Re : Refus d'activation du compte

Mais le compte est à mon nom, sur le RIB mon nom y figure. Le compte que j'ai ouvert à ING est par contre un compte perso.
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Refus d'activation du compte

Le compte joint n'est peut-être pas considéré comme un compte à votre nom, surtout si le virement est fait au nom de votre époux.

 

En ce cas la seconde pièce d'identité devrait permettre de lever la difficulté.

 

Vous aurez peut-être une réponse de la modération la semaine prochaine, car c'est un cas qui n'est peut-être pas courant.

mams
Visiteur fréquent

Re : Refus d'activation du compte

Merci pour vos réponses.
Je vais les contacter par téléphone demain.
Bonne soirée !
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