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Reclamation fraude carte bancaire

Bonjour,

 

Je conseille à tous les futurs clients d'ING de lire comment ING traite ses clients lors de paiements frauduleux par carte bancaire, date de paiement frauduleux fin aout, à ce jour la situation n'est pas réglée en avril! Soit 8mois plus tard ....

 

28/08/19 : fraude carte bleu, je fais opposition, imprime et envoi le dossier de contestation en mettant chaque opération que je conteste

21/09/19: Appel à ING qui n'a toujours pas regardé le dossier

7/10/19: Appel à ING qui m'indique que le dossier est en cours

Courant octobre je suis remboursé au bout de 2 mois et pense en avoir fini avec cette histoire

 

2/12/19: message de ING me demandant de maintenir ou non ma contestation sous un délai de 7j
16/12/19: je tombe sur ce message en allant sur mon service client et appel + envoie le dossier de maintient immediatement

Lors de l'appel on me dit que j'ai depassé le délai et que je vais etre débité! (alors qu'ing a tout mon dossier complet de contestation depuis septembre! Ce sont les memes opérations que j'ai déjà contesté)

On m'indique qu'il faut maintenant joindre le service reclamation par courrier (pas d'email ni de téléphone) et ING s'engage a répondre sous 1 mois

 

19/12/19: envoie de mon dossier de reclamation par courrier

21/01/20: appel au bout d'un mois ING me dit que la lettre a été recue mais non traitée ING me promet un traitement acceleré en 48h

 

30/01/20: Appel a ING qui me dit que mon dossier de reclamation n'est toujours pas traité

06/02/20: Appel a ING qui me dit que mon dossier n'est toujours pas traité

Je renvoie a cette date un courrier avec toutes les pieces de mecontentement avec accusé de reception

 

26/03/20: reponse d'ING sur mon espace personnel m'indiquant que ma réclamation était refusée car j'ai répondu hors délais (7j de retard) à leur demande de maintient de réclamation en décembre

Mais ils me proposent à titre commercial 300e à prendre ou à laisser sur les 590e qui m'ont été prélevé frauduleusement!

 

Le service réclamation qui me répond en 4 mois en s'étant engagé à répondre en 1 mois me refuse le remboursement sous pretexte que j'ai répondu à leur message de maintient de contestation avec 7j de retard...

 

Si un conseiller ING lit ce message et peut faire quelque chose pour mon cas ce serait très apprecié..

Cdt

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