En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Recevoir la nouvelle mastercard ING dans a étranger - (raison - déménager)

Bonjour
J'ai reçu un email de ING (au 9/1/2018) d'après lequel la nouvelle carte est en cours de fabrication et arrivera dans un mois.

""
Ça y est! Votre nouvelle carte Gold Mastercard® ING Direct est en cours de fabrication. Et elle mettra 1 mois maximum pour faire le chemin jusqu'à votre boîte aux lettres.

Vous êtes donc proche de profiter de nouveaux services encore plus étonnants de votre nouvelle carte bancaire.

Pour vous prévenir de son arrivée, un SMS vous
Informera de son envoi.
""

Malheureusement, je vais déménager aux États-Unis à partir du 29/01/2018 pour quelques mois et devra quitter mon domicile actuel.

Combien de temps dure généralement le temps d'attente pour le carte depuis la réception de cet e-mail? Je vis à Paris.

Si la carte et la broche ne peuvent être envoyées avant mon départ, puis-je demander que la carte soit envoyée à l'adresse USA ou à un ami ici à Paris?

Dans le pire des cas, puis-je demander d'annuler complètement l'envoi de la carte et comment puis-je faire cela?

Merci pour l'aide.

Bonne journee 

--

hello
I received an email today (9/1/2018) from ING that the new card is under fabrication and will arrive in a month.

""
Ça y est ! Votre nouvelle carte Gold Mastercard® ING Direct est en cours de fabrication. Et elle mettra 1 mois maximum pour faire le chemin jusqu'à votre boîte aux lettres.

Vous êtes donc tout proche de profiter des nouveaux services encore plus étonnants de votre nouvelle carte bancaire.

Pour vous prévenir de son arrivée, un SMS vous
informera de son envoi.
""

Unfortunately, I will be moving to united states from 29/1/2018 for a few months and will have to leave my current home.

How long is generally the wait time since receiving this email? I live in Paris.

If the card and pin cannot be send before my departure, can I request for the card tto be sent to the US address or to a friend here in paris?

In the worst case can I ask to cancel the sending of the card completely and how can I do that?

Thank you for the help.

4 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Recevoir la nouvelle mastercard ING dans a étranger - (raison - déménager)

Bonsoir himstien, 

Personnellement, j'ai reçu le mail d'information sur la mise en fabrication de la carte le 12 décembre 2017 et la carte est arrivée dans ma boite aux lettres le 6 janvier, après réception d'un SMS d'expédition de la carte 2 jours avant .

L'envoi de la carte à une adresse différente de celle de la résidence habituelle a été prévue. Est-il encore temps pour vous ? Je pense, mais il vaudrait mieux en parler avec le service clients.

Je ne pense pas que l'on puisse annuler complètement l'envoi de la carte. Dès lors qu'elle est partie en fabrication, cela me paraît impossible, sauf à quitter ING, mais là aussi, le service clients devrait pouvoir vous donner des solutions. C'est du moins ce que je souhaite.

Bonne fin de soirée

Modérateur

Bonjour himstien et jeanmi12,

@himstien, vous recevrez un SMS lorsque la carte vous sera envoyée par courrier. Comptez ensuite environ 1 semaine de délais postaux pour recevoir la carte. Si vous avez une adresse permanente sur la période de réception de votre carte, vous pouvez modifier l'adresse de correspondance dans votre espace clients (même à l'étranger).

@jeanmi12, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

@jeanmi12 Merci pour votre reponse. 

J'espère que la carte arrivera avant moi voyage.
Je pense que je vais soit changer mon adresse à celle de mon collègue ou je demanderai à mon propriétaire de lui donner la carte et de l'épingler à mon ami quand il arrivera.

Visiteur fréquent

@Karima-Darraz Merci pour votre reponse. 

Je vais essayer de changer mon adresse dans ma zone client. Je doute que nous soyons autorisés à le changer à l'étranger.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).