En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Daniel38
Membre

Reception code par sms pour securisation virement

Bonsoir,

 

Est-il possible de recevoir le code de confirmation de virement par SMS sur 2  téléphones portables avec numéros différents ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Reception code par sms pour securisation virement

 

 

Je ne pense pas que cela soit possible. ING envoie les SMS d'authentification sur le n° de téléphone mobile inscrit dans l'espace client et à priori un seul. Pour quelle raison d'ailleurs ING devrait-il accepter votre demande qui me semble présenter des risques en terme de sécurité ?

 

Ceci est mon simple avis.

 

Bonne fin de soirée

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Reception code par sms pour securisation virement

Bonjour Daniel38, je ne pense pas que cela existe, alors innovons avec ing peut-être. Pourquoi pas ?

Cordialement

douzemille

Karima-D
Modérateur

Re: Reception code par sms pour securisation virement

Bonjour à tous,

 

@Daniel38, en effet, comme l'indique jeanmi12 et douzemille, le code est envoyé sur le seul numéro de mobile enregistré dans votre dossier.

 

@jeanmi12 et @douzemille, nous vous remercions de votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Daniel38
Membre

Re: Reception code par sms pour securisation virement

Bonjour,

C"est en cas de vol ou de perte de mon téléphone, un deuxième numéro ( celui d'un proche ) pourrait toujours dépanner ( virements, achats internet etc ) le temps de se procurer un autre portable. Le numéro du portable perdu ou volé serait alors supprimé du compte.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).