En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MGM Visiteur
Visiteur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Vous avez modifié votre page web de façon unilatérale alors q'un panachage entre vos impératifs de simplification et les desiderata de vos clients aurait été plus judicieux. Il en résulte qu'il n'est plus possible de pointer ses opérations ce qui ne correspond pas à une commodité mais une mesure de sécurité indispensable. J'espère que cette erreur sera prochainement corrigée afin de ne pas migrer mes avoirs vers une banque plus sécurisée.

6 RÉPONSES 6
Visiteur

Simplifier l'accès aux différents comptes, c'est bien, mais supprimer des éléments aussi pratiques pour gérer son compte courant comme le détail des opérations, la catégorisation et le pointage, c'est une très mauvaise initiative.

Et en plus l'imposer d'emblée à ses clients, sans aucune concertation, c'est un point négatif pour ING !

Visiteur fréquent

Très mauvaise idée que de supprimer la catégorisation des opérations cela faisait partie des choses intéressantes que proposait ING apparemment ce n'est plus le cas en contrepartie mon autre banque le Crédit Mutuel de le mettre à ma disposition donc......

Et ce matin pour finir de me contrarier je decouvre que je ne peux plus non plus obtenir le justificatif du virement que demande le destinataire comme c'était le cas précédemment la seule solution que j'ai semble-t-il serait de faire une capture d'ecran mais cela laisserait apparaître mes autres opérations et le solde de mon compte

pas glop du tout ING pas glop du tout !!

Je vais donc continuer à regarder tout ça de près et si ça me prend la tête j'irai voir ailleurs

Modérateur

Bonjour MGM, dom75017 et Sablaise,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation. 

Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et nous avons bien noté l'importance pour vous de catégoriser vos dépenses. 

Nos équipes ont donc travaillé sur le rétablissement de cette fonctionnalité. 

Vous pouvez désormais la retrouver depuis le menu "plus" de votre compte courant, en cliquant sur "catégoriser vos transactions", puis en sélectionnant votre compte dans l'ancienne interface.

Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur "vos comptes". 

En parallèle, nos équipes poursuivent leurs investigations pour vous proposer à plus long terme, une version améliorée du suivi du budget. 

Bonne journée 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bande de co....

Visiteur

Bonjour,

Vous nous aviez déjà caché la catégorisation des opérations dans le nouveau site et voici qu'il ne fonctionne carrement plus.

Devant le nombre de message des personnes insatisfaites, je me demande si ING prend vraiment en compte l'avis et les demandes de ses clients!!

Vous aviez un outil utile, permettant une bonne gestion des comptes courants et malgrè le fait que de nombreux clients réclament la remise en service de cette fonction, rien ne se passe.

Très déçue!!

Modérateur

Bonjour VALEXIS13

Nos équipes sont bien informées des besoins de nos clients en ce qui concerne cette fonctionnalité. 

Cette situation est provisoire, et nous faisons le maximum pour la rétablir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).