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Bonjour,
la catégoriation est HS depuis bientot une semaine. Quand est-ce que ce sera réparé?
le réparateur est parti en vacance !
Bonjour mister3d
Je vous confirme que la catégorisation de vos opérations est, en effet, indisponible pour le moment.
Je suis navrée pour la gêne que cela occasionne.
Sachez que nos équipes sont alertées, et qu'elles font le maximum pour résoudre cela au plus vite.
Bon après-midi,
Vanessa-B
Bonjour,
pourriez vous me me communiquer un délais svp?
veuillez considérer cette demande comme préalable à l'appel au médiateur que vous proposez sur votre site internet. Je lui enverrai une copie de notre conversation pour preuve de demande à l'amiable.
cordialement
mister3d,
Je n’ai aucun délai à vous communiquer concernant le dysfonctionnement rencontré avec cette fonctionnalité.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter une solution rapide.
Bon après-midi,
Vanessa-B
mister3d le médiateur ne peut rien faire sur des pannes du site
Bonjour à tous,
Je comprends votre mécontentement concernant la catégorisation des opérations.
Je vous assure que nous faisons le maximum pour rétablir cette fonctionnalité au plus vite.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING.
Bonne journée.
Maryne-H
J'ai contacté 2 fois la hotline sur ce sujet pas de réponse permettant de savoir si cet arret est provisoire ou définitif
la hotline ne sait pas grand chose sur les bugs et sur le futur ing
Bonjour,
La situation est extrêmement frustrante. Chaque fois que j'ai eu un conseiller en ligne, j'ai été ravi de la discussion, pleinement satisfait du service, et des gestes commerciaux sont régulièrement accordés. Vraiment, je suis enchanté des services... au téléphone.
Le site Web ? Des PME et TPE font mieux que vous. C'est de l'amateurisme pur et sans détour. Si ce sont des employés 'internes', vous devriez les envoyer en formation. Si vous passez par un prestataire, vous devriez en changer et dénoncer le contrat qui vous lie à l'actuel.
- C'est d'une lenteur abominable au moindre clique. Il y a des loadbalancers ? Un problème de serveurs ? D'affinité de sessions ? De la latence quelque part ? Monter les ressources sur vos VM's ?! Ca s'investigue ce genre de problème.
- Les évolutions du site ne sont que des régressions : disparition de fonctionnalités, apparition de bugs. Vous avez migré d'un site à l'autre, mais vous n'avez jamais terminé cette migration : sur un menu on arrivait sur l'ancien site, puis en un clique sur le nouveau... Comment gérez-vous vos migrations ?
- Comment prendre la décision de retirer des fonctionnalités ? Vous ne faites pas de stat's sur l'utilisation de celles-ci ? Vous semblez connaître bien peu votre clientèle 'en ligne', alors que vous fournissez un service impeccable au téléphone... Là aussi il y a des solutions ! Des boites sont spécialisées dans ce genre d'audit.
L'écart entre la qualité de service au téléphone et le service proposé sur le site est affligeant. Vous êtes totalement désservi par votre gestion du site. Et comme beaucoup, ma patience est à présent bien érodée. Je regarde ce qui se fait ailleurs, à regret.
Réagissez !
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