En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

RETRAITE PERDUE .... SCE CLIENT ABSENT SITE BORDELIQUE A SOUHAITS = FUYEZ CETTE BANQUE !!

LA JE RIGOLE PLUS DU TOUT !!!!!
Ma retraite complémentaire (Malakoff-Médéric) à été versée le DEUX DÉCEMBRE nous sommes le SIX  (SEPT aujourd'hui) DÉCEMBRE au soir et elle N’APPARAIT TOUJOURS PAS SUR MON COMPTE !!!!!!
POURQUOI ??????
VOUS ÊTES PROMPT A ME VOLER 50CENTIMES DE FRAIS DE CHANGE POUR UN ACHAT DE $6.50 MAIS VOUS FAITES TRAVAILLER MON POGNON 4 JOURS VOIRE PLUS !
DE QUEL DROIT SVP ??????
Et ne venez pas me parler de ..... "CENSURÉ A MOURIR DE RIRE!!!" donc ne venez pas me parler "d'arret de travail" , je prendrais cela comme une insulte, les ordinateurs ne font pas "censuré" que je sache !
RÉPONSE SVP (Et pas une réponse bateau comme vous savez si bien le faire !)

Comme d'habitude aucune reponse du servuice client , si MOI je leur devais 800 balles j'aurais l'huissier mais eux ... Il s'en tapent!!

C'est décidé je les vire et retire mon assurance vie aussi

RAS LE BOL D ETRE PRIS POUR CE QUE JE NE SUIS PAS

ALLEZ VOUS FAIRE .......

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: RETRAITE PERDUE .... SCE CLIENT ABSENT SITE BORDELIQUE A SOUHAITS = FUYEZ CETTE BANQUE !!

Bonjour El_Lapinador, 

 

Avez-vous reçu votre retraite depuis votre message ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).