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Bonjour,
Depuis le debut du mois de février, j'attends impatiemment mon relevé bancaire du mois de janvier 2018 pour un dossier extremement URGENT et malgré tous mes appels et re - appels, on me demande toujours de patienter.
Je me pose la question de savoir si d'autres internautes ont eu le même cas d'une part et d'autre part si c'est normal pour une banque qui respecte ses clients de ne pas pouvoir transmettre un document aussi basique près de 15 jours après la fin d'un mois.
J'attends une réponse d'ING et je commence à sérieusement m'impatienter.
Cordialement
bonjour, pareil pour moi je n'ai accès qu'aux relevés de 2017. J'espère que ing va faire ce qu'il faut dans les plus brefs délais car j'ai aussi besoin du relevé de janvier 2018.c'est usant et fatiguant. j'attends également une réponse de leur part.
cordialement
Bonjour, pour savoir votre relevé bancaire provisoire, il faut telecharger celui du mois de l'avant dernier et telecharger les transactions du mois d'avant jusqu'au 2 du mois en cours.
Cordialement
Douzemille
Bonsoir,
ce n’est pas au client de procéder à des manipulations pour s’auto éditer un relevé.
C’est à l’organisme qui assure les opérations bancaires d’editer ces relevés dans des délais raisonnables.
Les réponses de certains contributeurs ne valorisent pas ce forum et devraient être reprises par des modérateurs sans délai.
Bonne journée à tous quand même mais les nombreux clients concernés attendent toujours une réponse précise d’ING quant à la tardiveté de la production (certains mois) des relevés de compte.
RAVONDAVE
merci douzemille
je vais essayer de l'imprimer en espérant que cela donne un relevé bancaire officiel et non un montage !!!!
si ce n'est pas le cas j'attends une réponse de ING à ce sujet.
Quand aurons nous le relevé officiel de janvier ?
bonne journée
Bonjour,
Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour écrire ce message mais j'insiste que je souhaite une réponse d'ing et urgemment.
J'ai constitué un dossier de prêt immobilier et on me demande mes 3 derniers relevés bancaires. Nous sommes le 15/02 et je n'ai pas toujours mon relevé de janvier 2018. Et pendant ce temps, la durée pour trouver le financement de mon futur bien immobilier ne fait que s'écouler et bientôt j'aurais le notaire et le vendeur à mes trousses. Je me retrouve donc dans une situation délicate.
ING peut s'assurer que si je n'ai pas mon relevé bancaire de janvier 2018 d'ici vendredi. Je cloturerai mon compte, celui de mon épouse, le livret A de ma fille et je passerai mon temps libre à leur faire une mauvaise publicité.
Quand je pense que par le passé, j'ai fait la promotion de cette banque autour de moi, jusqu'à parrainé une personne.
Voilà, le compte à rebours est lancé.
Cordialement,
je suis dans le même état d'esprit que vous. en plus je n'ai pas recu ma nouvelle carte bancaire mais à la lecture des messages et des problèmes qu'il y a avec cette nouvelle carte je ne la réclamerai plus !!!!
si les problèmes persistent je clôture les comptes ouverts en juillet dernier. moi aussi j'ai fait la promotion de cette banque
bonne journée
Il est inadmissible au 15 Fevrier 2018 de ne pas avoir la possibilité de télécharger son relevé de compte arrêté au 31/01/2018.
Comme client, je n'ai pas la possibilité de facturer à ING cette non-qualité de service...: mais peut-être est-ce volontaire, pour mieux facturer peut-être ses clients...?
En fait, j'escomptais confier mon épargne progressivement à cet établissement : les difficultés rencontrées sur un service basique m'améne à réfléchir...ou dit autrement, ne m'encourage pas - mais pas du tout...- à franchir le pas....
Je suis en fait déçu...
Bien cordialement
Je suis confronté au même problème
Naturellement il m'est impossible d'avoir un contact téléphonique car ligne surchargée
Une impression de la nette dégradation du service qui désormais m'interroge
Certes.... mais un client peut-il se satisfaire d'une telle usine à gaz?
Bonjour ,
j'ai le même problème que to,i le relévé bancaire de janvier 2018 n'est toujours pas disponible nous somme le 15 janvier.
Apres plusieurs appels il semblerait qu'il sera diponible aujourd'hui , cependant je doute .
Il est inadmisiible qu'une banque en ligne ne puisse pas délivrer un relevé avant le 15 du mois .
Toutes les banques le délivre vers le 6 du mois suivant. Je suis extrement décu de cette banque .
Et ca fait plus de deux ans que le problème a été soulevé et rien n'a change.
Merci ingdirect.
Les problèmes informatique de IngDirect en France ne date pas d'hier. Une banque en ligne qui ne sait pas mettre à disposition de ces clients une adresse mail pour réponse rapide n'est pas digne de resté sur le marché francais.
Et pourtant ING Belgique, Luxembourg et Hollande fonctionnent parfaitement .
Je pense que c'est le Management en France qui est incapable il est inutile d'écrire à un des administrateurs car ils ne répondent pas.
Un bon conseil sans changement chez Ing Direct ne placer pas votre épargne dans cette banque.
Bonjour,
les dispositions du code monétaire et financier sont très claires et ING a un devoir légal de produire une fois par mois un relevé de compte bancaire gratuitement car c’est le seul document qui fait foi des opérations bancaires donc le seul document qui permet de vérifier qu’ING fait bien son travail de suivi de celles-ci et enfin le seul document contestable en cas de litige.
Avec la mise en place des nouvelles cartes et le suivi ubuesque qui en est fait par ING ce relevé de compte revêt une importance capitale.
Devant l’empressement que mettent les modérateurs à répondre sur ce point dans ce forum on sent bien qu’ING est à la peine.
Comment fait fortuneo pour mettre en ligne un relevé de compte dès le 3 du mois?
Allez ING un effort il ne faut jamais renoncer à admettre que l’on est à la peine.
Bonne soirée à tous quand même et tous à vos mobiles tablettes micro pour voir si ING a enfin mis en ligne ce p.....de relevé de de compte de janvier 2018 mais je crois qu’ING n’est pas prête à régler ce problème.
Ravondave
Bonjour,
Nous sommes le 15 février et il n'y a toujours pas de possibilité de télécharger le relevé du mois de janvier...
Cela n'est pas normal. Je ne veux pas voir se reproduire ce problème. Dans le cas contraire je solderais mes comptes pour aller vers une autre banque en ligne.
ING ne semble pas très réactif sur ce sujet et aucune information ou excuse ne semble poindre à l'horizon. On ne pourra donc que voter avec nos pieds.
Bien Cordialement,
Bonjour,
Comme tous j'attends impatiemment le relevé de Janvire et apres plusieurs fils à ING, j'ai eu plusieurs quant à ce probléme.
Le dernier en date serait dû à un problème informatique et les techniciens feraient tout leur possible pour le résoudre.............
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