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LBO
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REFUS INCROYABLE

Incroyable,

 

  • Demande hier d'une ouverture de compte. Refus ce matin avec l'eternelle reponse
  • Salaire 7 ke, epargne 200 ke, proprietaire, en cdi depuis 13 ans
  • Certainement un tres mauvais profil client, avec  mon employeur chez ING, et en plus aucun incident bancaire depuis 20 ans
  • No comment

 

Mais la pub est top.... et ils ont plein de prix d'excelence....

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: REFUS INCROYABLE

Telle que la chose est présentée elle est en effet incroyable.

 

En cas de refus d'ouverture de compte la banque n'est pas tenue de vous indiquer le motif, elle doit simplement vous notifier le refus par lettre recommandée dans les 10 jours après le refus.

 

Vous devez alors attendre 6 mois avant de présenter à nouveau votre demande.

 

Mais l'expérience démontre, sur le webcafé, que quand la chose est à ce point incroyable, la modération peut choisir d'apporter son aide en message privé et ainsi parfois de "rattraper le coup" ... Quand c'est possible évidemment Smiley heureux

LBO
Visiteur occasionnel
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Re: REFUS INCROYABLE

Merci pour votre reponse

Rattraper le coup apres la lecture des doléances clients sur le forum, cela me semble difficille.

Mais nous verons bien, s'il ont un minimum de professionalisme et de sens commercial.

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: REFUS INCROYABLE

Bonjour LBO et tropcher,

 

@LBO, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Le refus d'ouverture de compte courant est lié à une analyse de l'ensemble des données recueillies. Le salaire et l'épargne ne sont pas les éléments décisionnels lors de l'étude du dossier d'ouverture.

 

D'autre part, comme l'a très justement indiqué tropcher, nous ne sommes pas tenus de justifier le motif de ce refus. Vous pouvez renouveler votre demande dans un délai de 6 mois.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

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