En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour ! Je souhaitais ouvrir un compte courant chez vous cependant pour raisons personnelles je ne suis plus de cet avis, je suis allée jusqu'à l'étape d'envoi du code par téléphone (donc je n'ai pas encore envoyée les papiers ni rien, juste renseignées mes informations personnelles sur votre site) et je ne sais pas comment annuler tout ça et vu que le service client téléphonique n'est pas à disposition aujourd'hui en raison des fêtes je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai peur d'avoir fait une bêtise difficile à régler et je n'ai pas spécialement le temps..
Résolu ! Accéder à la solution.
Laissez en l'état cette demande d'ouverture incomplète
votre compte ne sera jamais ouvert puisque vous n'êtes pas allé au bout de la procédure.
(Pas besoin de suivre la procédure de rétractation non plus)
Bonjour,
J'ai regardé l'article 14 du CGV.
Bonne journée
14. Droit de rétractation
Conformément à l’article L 221-18 du code de la consommation, le Client dispose d’un
délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Convention
d’Ouverture de Compte par ING. Durant ce délai, le Client peut exercer son droit de
rétractation sans avoir à motiver sa décision, en adressant le formulaire de rétractation
disponible dans l’Espace Client sur le Site ING ou tout autre courrier exprimant sans
ambiguïté sa volonté de se rétracter à : ING – Services des Opérations – Immeuble
Lumière – 40 avenue des Terroirs de France 75611 PARIS Cedex 12.
Le Client peut, sans renoncer à son droit de rétractation, demander que le Compte Courant
soit ouvert avant l’expiration du délai de 14 jours (il en formule la demande en cochant la
case prévue à cet effet dans la Convention d’Ouverture de Compte). S’il souhaite ensuite
exercer son droit de rétractation, le Client doit joindre au formulaire ou au courrier de
rétractation une attestation sur l’honneur de destruction de ses moyens de paiement
dûment signée. ING procède à la clôture du Compte Courant et en restitue le solde au
Client après dénouement des opérations en cours. Le Client n’est tenu qu’au paiement des
services effectivement fournis par ING jusqu’à la réception du courrier de rétractation.
Merci pour la réponse rapide, c'est possible de m'expliquer les démarches à faire du coup ? je sais que c'est expliqué mais j'ai du mal à comprendre.. donc je suis obligée de faire une lettre mais je n'ai aucun accès à un quelconque espace client ou du moins j'en ai pas la connaissance, je n'ai pas mis d'argent sur le compte vu que je ne l'ai même pas ouvert.. merci par avance de votre réponse.
Laissez en l'état cette demande d'ouverture incomplète
votre compte ne sera jamais ouvert puisque vous n'êtes pas allé au bout de la procédure.
(Pas besoin de suivre la procédure de rétractation non plus)
Merci beaucoup !
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café