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Compte Courant
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jimmy37
Visiteur fréquent

Résiliation de compte courant

Que faire alors qu'ING ne respecte pas ses engagements?

ING me facture des frais alors que j'ai signifié par LRAR, reçu de leur part le 08/01/2021 complet, mon souhait de clôturer mon compte.

J'ai respecté ma part du contrat, j'ai détruit mes moyens de paiement, mais ING ne peut pas en dire autant: nous sommes fin mai et je continue de me faire facturer, sans retour de leur part!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jimmy37
Visiteur fréquent

Re: Résiliation de compte courant

Bon bah enfin compte clôturé, en attente de remboursement, maintenant...

Jusque là, je ne me fermais pas la porte pour revenir chez ING, maintenant, c'est une banque à fuire, et je ne la recommande à personne...

Aucune écoute du client, ne respecte pas la loi ni ses propres conditions générales...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Résiliation de compte courant

"Que faire "

 

Rien sinon attendre leur bonne volonté,

ils se sont engagés sur ce forum à rembourser les frais indus, lors de la cloture effective (dans un délais indéterminé)  si la demande de cloture était en bonne et due forme...

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation de compte courant

tu en as encore pour 2/3 mois pour la fermeture de ton compte

thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation de compte courant

la réponse d'une modératrice

"Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).

 

En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté."

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/m-p/167901#M62865

jimmy37
Visiteur fréquent

Re: Résiliation de compte courant

Bon bah enfin compte clôturé, en attente de remboursement, maintenant...

Jusque là, je ne me fermais pas la porte pour revenir chez ING, maintenant, c'est une banque à fuire, et je ne la recommande à personne...

Aucune écoute du client, ne respecte pas la loi ni ses propres conditions générales...

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Maryne-H
Modérateur

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour jimmy37

 

Je suis vraiment navrée de lire votre mécontentement. 

 

Je tiens quand même à vous présenter toutes mes excuses au nom d'ING. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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