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Compte Courant
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yagi974
Membre

Résiliation de compte courant

Bonjour

J'ai essayé d'envoyer ceci au service réclamation mais évidement le service est évidement hors service. 

 

Bonjour
je vous avez envoyé un demande de résiliation de mes comptes le 16 juillet 2020.. je n'ai eu aucun soucis pour le compte joint mais pour mon compte personnel ce n'ai pas du tout la même chose... Vous m'avez demandé des justificatifs pour une soit disant signature différente... je vous ai donc fait parvenir ceci dans les plus brefs délais... Aucune réponse à ce jour...

j'ai envoyé une demande de résiliation de mon mot de passe avec une demande d'information pour la résiliation du compte. J'ai eu un mail me disant que ma demande de changement de mot de passe était ok. mais rien de rien de rien sur ma résiliation, pendant ce temps j'ai toujours un compte qui me coute 10€ par mois alors que comme convenu dans toute résiliation mes moyens de paiement ont été détruit le 16 juillet le jour de l'envoie de ma demande de résiliation..


je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire en ce qui concerne ma résiliation car je paye pour vos services encore actuellement et je ne peut rien faire sur ce compte fantôme.

 

Je suis très mécontent de vos services.... 


Cordialement

8 RÉPONSES 8
Maryne-H
Modérateur

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour yagi974

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients pour savoir si nous avions bien reçu votre document attestant de votre signature ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

cyn31974
Visiteur fréquent

Re: Résiliation de compte courant

bonjour

je suis dans le même cas lettre recommandée envoyée depuis 1 mois et toujours pas de nouvelle et frais de carte qui continuent. comment faire? le service client ne répond les délais d'attente sont hyper longs pour le téléphone, c'est toujours saturé!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour cyn31974,

 

Je suis navrée de cette situation. Patricia a bien pris en charge votre demande. 

 

Elle reviendra vers vous dès que possible. 

 

Bonne journée.

 

Gwladys-W

yagi974
Membre

Re: Résiliation de compte courant

désolé de répondre que maintenant

 

Biensur j'ai essayé mais ligne toujours saturé comme la personne qui à répondu juste au dessous donc cela n'avance pas les choses... je ne serai pas venu ici et exposé publiquement ce soucis si je n'avais pas test tous les moyens...

 

Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour yagi974,

 

Je vous ai répondu en privé. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

cyn31974
Visiteur fréquent

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour,

il est impossible de  joindre le service client, l'appel échoue, j'attends toujours des nouvelles de ma resiliation de mon compte et de ma carte, de plus des frais de 10€ ont été prélevés alors que je demande depuis plusieurs semaines la résiliation. le modérateur ne m'a pas répondu non plus.

yagi974
Membre

Re: Résiliation de compte courant

Clairement pour prelever c'est automatique mais pour traiter une résiliation impossible à faire et pendant ce temps on détruit tous nos moyens de paierment pour être dans la légalité mais eux ils prèlevent toujours alors que logiquement on est plus censé utilisé nos comptes dès que nos moyens de paiement sont détruit. 

 

Bravo ING

Gwladys-W
Modérateur

Re: Résiliation de compte courant

Bonjour cyn31974, yagi974,

 

Je vous réponds en privé. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et le délai d'attente au téléphone.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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