En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Balizette
Visiteur

Résiliation de Compte courant - AUCUNE NOUVELLE DEPUIS DEUX MOI

Bonjour,

j'ai résilié mon compte courant en Novembre 2020, recommandé reçu par la banque le 16 novmbre comme indiqué sur le récépissé.

Depuis aucune nouvelle.

Ils continuent de me  prélever 10 eur de frais de gestion par mois comme si de rien n'etait.

J'essaie plusieurs fois de faire une réclamation depuis le site, "momentanément indisponible"

J'essaie de les joindre au téléphone, numero actif depuis l'étranger car je suis maintenant résidente à l'etranger, impossible de les joindre.

Que dois je faire attendre qu'ils me vident mon compte en toute illégalité pour ensuite finir en négatif ?

Vider complètement mon compte afin qu'ils ne puissent pas me voler le peu que j'ai laissé malgré tout dessus (car moi je suis honnête et scrupuleuse) et les laisser continuer ce petit jeu ???? car on ne va pas me dire qu'ils n'ont pas reçu ma lettre recommandée....

Ou bien continuer d'envoyer des recommandés dans le vide ?

Alerter des associations de consommateurs ? prendre un avocat ? les dénoncer?

C'est ridicule...

Quelqu'un a t'il une solution miracle ? J'avais déja demandé conseil sur ce forum, on m'avait dit de vider mon compte j'aurais du le faire, on m'avait dit que la procédure aurait été un peu plus longue pour des raisons qui ne m'ont pas été données.. bref je suis toujours dans la meme situation...

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
annebeart
Visiteur occasionnel

Re: Résiliation de Compte courant - AUCUNE NOUVELLE DEPUIS DEUX MOI Bonjour, je suis dans la meme situation. ING a recu par la poste ma lettre recommandee avec accuse de reception depuis le 14 decembre et ne me reponds plus depuis. J'ai bien evidemment ete prelevee en decembre et janvier par leur part alors que j'ai fais ma demande de resiliation bien avant. c'est FRAUDULEUX.

 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation de Compte courant - AUCUNE NOUVELLE DEPUIS DEUX MOI

bonjour

il y a trop de demande du coup il leur faut 2/3 mois

les frais te seront remboursés à la fermeture de ton compte

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).