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Compte Courant
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Visiteur fréquent

Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

 

Si l'on veut résilier son compte courant, après par exemple 6 mois d'activités, et après avoir touché donc les 80 € de prime offerte, l'on doit juste envoyé une lettre recommandé, avec le RIB du nouveau compte si le compte n'est pas à 0 € au moment où il serait cloturé ?

 

Apparemment oui, voici le poste : 

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Frais-pour-la-cl%C3%B4ture-d-un-compte-courant-ING...

 

Pas d'autres démarches à faire, la demande de clotûre serait accepté, pas de minimum de délai après ouverture du compte ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour Mehdi608

 

Vous avez la possibilité de clôturer votre compte à tout moment, sans frais.  

 

Il vous suffit effectivement de nous adresser votre demande par courrier recommandé. Il n'y a pas d'engagement concernant la durée de vie de votre compte courant ouvert chez nous.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

48 RÉPONSES 48
Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour Mehdi608

 

Vous avez la possibilité de clôturer votre compte à tout moment, sans frais.  

 

Il vous suffit effectivement de nous adresser votre demande par courrier recommandé. Il n'y a pas d'engagement concernant la durée de vie de votre compte courant ouvert chez nous.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Merci à vous, bon courage.

Visiteur fréquent

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Oups doublon...

Visiteur fréquent

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

 

Faut-il rembourser la prime de 80€?

 

Cordialement

Contributeur respecté

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

bonsoir,

 

donner c'est donné, reprendre c'est vol.......

 

bonne soirée

Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour denpx et Princessilla,

 

Bien qu'imagée, la réponse de Princessilla est correcte.

 

Lors de la clôture d'un compte, nous ne demandons pas le retour de la prime d'ouverture.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente après-midi.

Nouveau membre

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

je crois que maintenant ca a changé. Il faut rester 1 an pour garder les 80€. Par contre je comprend que du monde résilie. Ça fait plus d'un mois et demi qu'on attend l'ouverture du compte joint et nos carte. De nombreux appels ne font pas avancer les choses.

je pense que ça reflète une désorganisation, un manque de rigueur et de sérieux qui ne rassurent aucun nouveau client. Nous allons donc voir ailleurs. 

Beaucoup trop long. Si chaque demande future demande autant de temps... 

Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour Flavie,

 

Nous n'avons pas modifié notre politique sur le versement de la prime de bienvenue.

 

Par ailleurs, notre message concernant l'ouverture de votre compte courant joint attire notre attention.

 

Si vous le souhaitez, nous allons vérifier l'état d'avancement de votre dossier d'ouverture de compte directement avec vous.
 
Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Flavie" puis sur "Mes messages privés".
 
A bientôt.
Nouveau membre

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour
le 20/11/2015 vous avez recu un courrier recommandé demandant de cloturer mon compte courant

Or ce dernier est toujours actif

Merci de faire le necessaire


Cdlt

Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour 2475749,

 

Afin de faire le point sur l'avancement de votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous n'avons pas accès à votre dossier suite à votre commentaire posté sur le forum.

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 2475749" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Flavie. ING direct a mis 1 mois à traiter mon dossier au lieu des deux semaines annoncées ce qui a fait sauté ma prime de bienvenue. J'ai essayé de les contacter à ce sujet et fidèles à eux-mêmes, une semaine après ma plainte je n'ai toujours pas de nouvelle, d'où mes démarches pour changer de banque. Ce n'est vraiment pas rassurant effectivement...

Retraité du Web Café

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour CharlotteDE,

 

Nous sommes là pour vous rassurer.

 

Souhaitez-vous que nous vous apportions notre aide par rapport à votre prime ?

 

A bientôt.

 

Visiteur occasionnel

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

 

Merci mais j'ai déjà commencé les démarches pour changer (encore) de banque ^^

 

Bonne journée

Charlotte

Visiteur fréquent

Re: Résiliation d'un compte courant ING Direct

Bonjour,

 

J'ai envoyé la lettre en AR comme expliqué dans ce forum. La lettre a bien été délivrée 03/03, mais je n'ai toujours aucune réponse de la part d'ING Direct.

 

Comment de temps prend la résiliation?

 

Cordialement,

Ryckau.

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