En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lollipop84300
Nouveau membre

Résiliation compte ING

J'ai résilié par lettre recommandée le 24 mars mon compte ING , depuis aucune nouvelle 

j'ai envoyé 2 mails restés sans réponse , impossible de les joindre par téléphone 

toute aide serait la bienvenue

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation compte ING

il faut attendre  délai de  2/4 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation compte ING

il faut attendre  délai de  2/4 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lollipop84300
Nouveau membre

Re: Résiliation compte ING

Merci de votre réponse , je viens de voir ça en parcourant le forum , ING pourrait quand même répondre aux mails

thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation compte ING

ing ne répond pas aux emails

pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Résiliation compte ING

Oui ça on avait compris qu'ing ne répondait pas aux emails. D'ailleurs ils ne répondent ni au téléphone, ni aux lettres non plus.

 

On peut exprimer que c'est regrettable. (et je pèse mes mots)

jyth01
Membre

Re: Résiliation compte ING

Ing n'est plus en contact avec ses clients, car sous-traite l'assistance client à un centre d'appel qui n'a aucun pouvoir....

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).