En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tekila
Nouveau membre

Re: Résiliation Comptes ING

meme problème (2 mois d'attente) et prélèvement des 5 euros par mois pour le frais de tenue de compte !

clopez1983
Visiteur occasionnel

Re: Re : Résiliation Comptes ING

Ma demande de résiliation de compte courant vous est parvenue le 30 janvier (preuve de dépôt et de signature à l'appui) et mon compte n'est toujours pas clôt. Je vis à l'étranger et ne peux joindre votre service relations clients. 

Que faut-il pour que vous fassiez votre travail ???

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue sur la communauté clopez1983,

Afin d'être en mesure de vous contacter,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

Bonne journée,

Lucas-V

clopez1983
Visiteur occasionnel

Merci mais je ne vois pas où vous écrire en MP. Vous avez le lien ?

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir clopez1983

Je vous invite à cliquer sur le pseudo de la personne à qui vous souhaitez envoyer un message, puis cliquer sur "envoyer un message" 

Bonne soirée

Maryne-H

Almudena
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation le 10 septembre, il a été reçu par vos services le 20 mais aucune nouvelle à ce jour, c'est pourquoi j'aimerai avoir des nouvelles de mon dossier.

Bien à vous.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Almudena

Le délai est anormal. 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi ? 

A très vite. 

Maryne-H

freditpro
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Plusieurs appels pour clôturer un compte épargne enfant, impossible de récupérer les fonds du site web depuis des mois, 1 lettre recommandée envoyée sans réponse.

Cette banque est devenue une arnaque.

J'envoie le tout à mon avocat.

Cordialement.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour freditpro

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée de cette situation. 

Afin que je puisse me rapprocher de notre service opérant, pouvez-vous me transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale s'il vous plaît?

A très vite. 

Maryne-H

RolandP
Visiteur fréquent

Moi et ma femme avons envoyé un courier recommandé avec accusé  de réception le 6 septembre pour la fermeture de nos comptes. 

Notre demande n'a pas été prise en compte. Nous sommes toujours débité 10euros mensuellement pour tenu de.compte. 

Je les ai contacté 2 fois, fait 2 réclamations. il n'y aurait aucune demande de cloture en cours et ils affirme avoir reçu aucun courriers. 

Jai bien proposé  de leur envoyer les scans pour prouver ma bonne fois par mail mais cest impossible.

Je tourne en rond.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour RolandP

Je suis navrée de cette situation. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).