En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cyrilh23
Visiteur

Résiliation Comptes ING aucune nouvelle

Bonjour;
J'ai envoyé 27 Septembre dernier, une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon compte ING Direct.
À ce jour, je n'ai recu aucune réponse.
De plus je n'arrive plus à accéder à mon compte car le mot de passe n'est plus valide.
J'ai essayé de le modifier sans succès.
J'ai également essayé de joindre le service client au téléphone mais difficile de les joindre sans le bon mot de passe.
Pouvez-vous m'aide rsvp ?
Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Résiliation Comptes ING aucune nouvelle

Bonjour Cyrilh23,

 

Cette situation nous semble anormale.

 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Résiliation Comptes ING aucune nouvelle

Bonjour Cyrilh23,

 

Cette situation nous semble anormale.

 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

A bientôt.

Cyrilh23
Visiteur

Re: Résiliation Comptes ING aucune nouvelle

Un conseiller m'a apporté son aide par message privé.
Tout est résolu, merci !

Meilleurs auteurs de solution