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Deela
Visiteur occasionnel

Résiliation Compte

Bonjour, 

Je fais une fois de plus appel à vous car mes demandes de résiliation (2 courriers envoyés avec AR - le 1er date du 15/09 et le second du 07/10 ) n'aboutissent à rien. Je n'ai eu aucunes réponses, et des frais de 10€ m'ont été débités. 

Je voudrais savoir où en est le traitement de mon dossier car c'est inadmissible.  En attendant face à la sourde oreille de la banque, j'ai pris contact avec un bureau d'avocat. 



10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation Compte

bonjour

ils te disent quoi au tel ?

tu peux demander le remboursement des 10€ depuis l'envoi de ton recommandé

Maryne-H
Modérateur

Re: Résiliation Compte

Bonjour Deela et thierry93

 

@Deela, je suis vraiment navrée de cette situation. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande ? 

Le délai est effectivement anormalement long. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Pierrelondon
Visiteur fréquent

je suis également concerné par cette mauvaise pratique de ING directRe: Résiliation Compte

Je suis également concerné par cette mauvaise pratique de ING direct. cela fait un mois que j'ai envoyé mon recommandé et mon compte n'est toujours pas clôturer je réside à l'étranger ils sont dans l'obligation de me clôturer le compte et ne le font pas. Si cela continue je vais me joindre à votre action en justice. je demande à ce qu'un responsable ING me contacter immédiatement pour solutionner ce problème au plus vite.

Pierrelondon
Visiteur fréquent

Re: Résiliation Compte

je suis également concerné par ce problème résident maintenant à l'étranger je n'ai plus le droit de conserver ce compte ING dans lequel j'ai demandé la clôture par lettre recommandée il y a 1 mois ! je demande immédiatement à ce que vous trouviez une solution faute de quoi je procéderai une action en justice.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Résiliation Compte

Pierrelondon

ici c'est juste un forum d'aide entre client et des modérateurs

Patricia-G
Modérateur

Re: Résiliation Compte

Bonjour Pierrelondon et thierry93,

 

@Pierrelondon, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je regrette cette situation. Avez-vous reçu l'accusé de réception de votre courrier ? Si oui, à quelle date ?

 

Avez-vous tenté de joindre un conseiller pour connaître le suivi de votre demande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire afin de pouvoir faire le point sur votre demande de clôture.

 

Merci thierry93 pour votre réponse.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Pierrelondon
Visiteur fréquent

Re: Résiliation Compte

Lorsque je consulte le recommander ING à redirigé mon recommandé vers une autre adresse apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation. de ce fait je n'ai toujours pas l'accusé de réception mais cela va faire environ 1 mois. Je peux vous communiquer le numéro de suivi du courrier recommandé si vous le souhaitez.

Patricia-G
Modérateur

Re: Résiliation Compte

Pierrelondon,

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Egalement le numéro de votre recommandé. Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

 

A très vite. 

 

Patricia-G

Pierrelondon
Visiteur fréquent

Re: Résiliation Compte

Bonjour,

 

Merci à vous pour votre réponse très rapide. Je vous ai donc communiqué les différents élements en message privé.


Cordialement,

Pierre

Patricia-G
Modérateur

Re: Résiliation Compte

Bonjour Pierrelondon

 

Je viens de vous répondre en privé.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

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