En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chenmawon
Membre

Re: Résident à l'étranger

Bonjour,

Je relance le sujet:

J'ai ouvert mon compte en France, je suis parti à l'étranger, je suis revenu en France (preuves à l'appui) et ING n'a jamais changé mon statut, malgré mes courriers et mails (enfin mail non les joindre est impossible)... 3 ans après!

Aujourd'hui impossible de faire un rachat partiel de mon AV, ni en linge, ni par courrier, le document vierge ne m'étant même pas accessible.

J'ai été très patient mais là j'atteints mon maximum: le rachat partiel va se transformer en rachat total et tchao la compagnie.

Manuel

Maryne-H
Modérateur

Bonjour chenmawon

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

Avez-vous fourni un nouveau justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ? 

A bientôt. 

Maryne-H

chenmawon
Membre

Bonjour,

Moi je veux bien fournir tous les documents nécessaires, mais il faudrait alors m'indiquer la procédure: impossible de vous contacter par mail, impossible d'accéder à l'actualisation de mes données personnelles via mon espace client. Seul ce forum m'est disponible et je n'ai pas trop envie d'y joindre des documents personnels sensibles!!

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour chenmawon

Je vous remercie pour votre retour. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution