En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Résident à l'étranger

Bonjour,

je suis fonctionnaire français affecté à l'étranger (rémunéré par l'état Français, revenus domiciliés en France, et déclaration fiscale en France).

Est-il possible d'ouvrir un compte ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re : Résident à l'étranger

Bonjour,

Dans les conditions générales en vigueur, il est indiqué:

L’ouverture de compte (ci-après le “Compte”) auprès de ING Direct peut être demandée par une ou, au plus, deux

personnes physiques capables et majeures, ayant chacune le statut de résident français au regard de la réglementation fiscale française ainsi qu'une domiciliation physique en France (excepté les adresses comportant la mention BP ou CEDEX).

Cela laisse présager quelques difficultés pour ouvrir un compte dans votre cas malheureusement Robot frustré

14 RÉPONSES 14
Contributeur fréquent

Bonjour,

Dans les conditions générales en vigueur, il est indiqué:

L’ouverture de compte (ci-après le “Compte”) auprès de ING Direct peut être demandée par une ou, au plus, deux

personnes physiques capables et majeures, ayant chacune le statut de résident français au regard de la réglementation fiscale française ainsi qu'une domiciliation physique en France (excepté les adresses comportant la mention BP ou CEDEX).

Cela laisse présager quelques difficultés pour ouvrir un compte dans votre cas malheureusement Robot frustré