En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je suis un ancien client de ING (je suis partis il y a 3 ans) et il y a quelques mois, j'ai appellé le service client afin de réouvrir un compte courant. On m'a dis que j'allais reçevoir par courrier et mail, les nouveau contrats, à renvoyer pour la réouverture. Un mois après, je n'avais rien, j'ai donc refais une demande auprès du service client. Et à ce jour toujours rien reçu. Est-ce normal ? y a t'il quelque chose qui peut bloquer cette réouverture?
Merci d'avance
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai été client ING DIRECT durant 7 ans, puis suis parti pour obtenir un prêt immobilier (qui n'existait pas à l'époque chez ING).
Je reviens chez ING DIRECT pour en faire de nouveau ma banque principale. Tout est allé très vite. Le 24/10/2017 j'ai refait une demande d'ouverture de compte en ligne, j'ai pu ainsi compléter immédiatement le dossier, l'imprimer, le signer et l'envoyer par voie postale. Hier, le 31/10/2017 mon compte était réouvert avec mon ancien numéro de client. J'y ai même retrouvé tous les RIB de mes destinataires de virements de l'époque. Tout y était.
En fait, chez ING DIRECT comme sur tous les services en ligne, quand on peut faire quelque chose soit même en ligne, c'est toujours plus rapide que de partir dans une démarche humaine (appel téléphonique, compréhension de l'interlocuteur, action de l'interlocuteur).
J'avoue que chez ING DIRECT durant les plus de 7 ans que j'ai déjà passé chez eux, si j'appelle 1 à 2 fois par an.... c'est le maximum.
Le site a bien évolué, les fonctionnalités sont complètes.
Je vous conseille de réouvrir un compte en souscrivant en ligne, comme un nouveau client. Sauf qu'à un moment on va va vous demander si vous avez été déjà client et là, il faudra renseigner efficacement les questions posées. Allez ça va aller vite....
Bon attention, beaucoup de banque ont une couleur Orange..., mais ING DIRECT a de l'expérience, du volume et une volonté d'avancer, avec les moyens nécessaires. Tout comme vous, j'apprécie de revenir chez ING DIRECT.
Bonjour,
J'ai été client ING DIRECT durant 7 ans, puis suis parti pour obtenir un prêt immobilier (qui n'existait pas à l'époque chez ING).
Je reviens chez ING DIRECT pour en faire de nouveau ma banque principale. Tout est allé très vite. Le 24/10/2017 j'ai refait une demande d'ouverture de compte en ligne, j'ai pu ainsi compléter immédiatement le dossier, l'imprimer, le signer et l'envoyer par voie postale. Hier, le 31/10/2017 mon compte était réouvert avec mon ancien numéro de client. J'y ai même retrouvé tous les RIB de mes destinataires de virements de l'époque. Tout y était.
En fait, chez ING DIRECT comme sur tous les services en ligne, quand on peut faire quelque chose soit même en ligne, c'est toujours plus rapide que de partir dans une démarche humaine (appel téléphonique, compréhension de l'interlocuteur, action de l'interlocuteur).
J'avoue que chez ING DIRECT durant les plus de 7 ans que j'ai déjà passé chez eux, si j'appelle 1 à 2 fois par an.... c'est le maximum.
Le site a bien évolué, les fonctionnalités sont complètes.
Je vous conseille de réouvrir un compte en souscrivant en ligne, comme un nouveau client. Sauf qu'à un moment on va va vous demander si vous avez été déjà client et là, il faudra renseigner efficacement les questions posées. Allez ça va aller vite....
Bon attention, beaucoup de banque ont une couleur Orange..., mais ING DIRECT a de l'expérience, du volume et une volonté d'avancer, avec les moyens nécessaires. Tout comme vous, j'apprécie de revenir chez ING DIRECT.
FOB33 est membre du personnel ing sous un faux pseudo.
Je vous conseille de réouvrir un compte en souscrivant en ligne, comme un nouveau client. Sauf qu'à un moment on va va vous demander si vous avez été déjà client et là, il faudra renseigner efficacement les questions posées. Allez ça va aller vite....
Bon attention, beaucoup de banque ont une couleur Orange..., mais ING DIRECT a de l'expérience, du volume et une volonté d'avancer, avec les moyens nécessaires. Tout comme vous, j'apprécie de revenir chez ING DIRECT.
Bonjour, j'ai voulu réouvrir un compte courant mais je suis bloqué sur une page qui me dit que je suis déjà client alors que mon compte a été officiellement cloturé le 21/08/2020
Bonjour MIEMEM12,
Une réponse est disponible en Message Privé.
Bon après-midi.
Doriane-D
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café