En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Schanais
Visiteur fréquent

Réouverture compte courant

Bonjour 

Ancienne cliente, je souhaite reouvrir mon compte mais impossible, malgré les nombreux appels, mails et envois des justificatifs. J'ai bien vu d'autres fils de discussions à ce sujet, mais pas de réponses sur la manière de résoudre ce problème !

De plus,mon adresse à été mal modifiée, et la teleconseillere m'a dit qu'il lui était impossible de la modifier. J'ai mon identifiant et mot de passe mais quand j'essaie de me connecter, cela marqué "identifiants désactivés".

Je ne sais plus quoi faire pour reouvrir mon compte courant !

Merci aux employés d'ING qui pourront m'aider !

Bonne journee à tous

 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Réouverture compte courant

bonjour

ing n'aime pas les réouvertures ça va être long avec des bugs et il te faut  l'aide d'un modérateur 

Schanais
Visiteur fréquent

Re: Réouverture compte courant

Bonjour

Quelqu'un d ING pourrait il m'aider svp ? Merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: Réouverture compte courant

écrit leur directement que d'attendre le message pouvez vous donner votre nom ...

Gwladys-W
Modérateur

Re: Réouverture compte courant

Bonjour Schanais, thierry93,

 

@Schanais, je vous ai répondu en privé.

 

@thierry93, merci de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).