En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Réinitialisation code secret

Bonjour,

Vendredi, j'ai bloqué mon code secret depuis mon smartphone, alors qu'il n'y avait pas de raison... bug de l'appli ? apparement en faisant quelques recherches sur le forum, ça semble se produire de manière aléatoire pour certains.

Bref, j'ai utilisé le formulaire de réinitialisation, et même en indiquant les informations qui figurent sur mon formulaire d'inscription, impossible de réinitialiser le code secret.

Existe-t'il une autre procédure que l'envoi du courrier postal ?? J'ai besoin le plus rapidement possible de ce code pour pouvoir procéder à des virements importants et je ne peux me permettre d'attendre une semaine pour l'obtention d'un nouveau code secret...

Pouvez vous m'aider ?

d'avance merci,

Clément

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Visiteur

Re: Réinitialisation code secret

Voir le sujet ici : 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Mot-de-passe-non-reconnu-sur-l-application/m-p...

De nombreux clients sont impactés et ING ne donne aucune information. Service client injoignable....

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, même problème que toi, j'ai très peur d'un piratage.

et la ligne téléphonique est saturée...

Je suis sûre de mes infos et de mes questions secrètes, ING please help us, j'ai des factures à payer!!!!

Belle journée à tous

Highlighted
Visiteur occasionnel

La même chose ici.
Rien n'y fait réinitialisation encore et encore et rien.
J'ai quand même reçu via SMS hier un mémo de même n compte: étonnant pour un dimanche mais bon...
Highlighted
Visiteur occasionnel

Toujours pas de réponse!

Plus aucun accès à mes comptes que ce soit par l'application, le PC ou le téléphone, puisque je ne suis pas reconnue...

Et la ligne téléphonique ne répond pas.

Je commence à vraiment m'inquiéter!! Trouvez une solution SVP!

Highlighted
Nouveau Contributeur

Pas mal de monde est impacté, moi de même j'ai découvert ce bug le 5 Décembre, j'ai tout de suite pensé que j'étais piraté et j'ai directement appelé le service client.

A priori ils n'étaient pas au courant du problème car la conseillère ne m'a rien dit dessus, elle m'a juste précisé que je m'étais trompé 3 fois de code (sauf que pour moi c'était impossible de me tromper 3 fois de ce même code) bref réinitialisation du mot de passe via le site web.

Mon nouveau mot de passe fonctionne lors de la premiere connection et paff dès la seconde connection, plus possible de se connecter !

Même bug ... bref j'ai appelé le service client de nouveau et cet fois ci un courrier vas m'être envoyé ! 

Malheureusement impossible de se connecter sans ce courrier.

Si vous voulez faire des virements ou autre essayé d'appeler le service clients hors heure de pointe pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire.

Vue que le problème vient d'eux je pense qu'ils seront plutot conciliant avec vous ...

En esperant que tout revienne dans l'ordre le plus rapidement possible ... surtout en période de noel ...

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous.

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret ».

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).