En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Berni73
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Rien ne fonctionne...la personne m'a répondu que la seule solution était d'envoyer un courrier !!!

Soit 2 semaines de traitement avant de recevoir un nouveau mot de passe...

Patricia-G
Modérateur

Berni73

Je viens de vous répondre sur ce post.

A très vite.

Patricia-G

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Moi aussi meme situation, infernal ! 

basy
Visiteur

Bonjour,

Mon mot de passe est valide mais j'ignore la raison qui a conduit à faire échouer mes tentatives. Je comprends que par mesure de sécurité l'on ait vérrouillé l'accès, mais le service ING devrait se soucier des clients dont l'accès est vérrouillé et c'est justement là que rien n'est fait! L'appel au 01.57.22.54.00 et vain et est sans réponse...le serveur dit que le nombre d'appel est important et qu'il faut passer par l'espace client! non mais je rève! Faut-il absolument passer par un courrier papier? et si oui commbien de tentatives avant qu'un angel conseiller puisse me contacter?!

Ce n'est vraiment pas sérieux de laisser des clients sur la paille pendant plusieurs jours.

Basy

pahtosh
Nouveau Contributeur

Vous avez essayé le pigeon voyageur ? Sinon, l'irruption sans vêtement à l'accueil du siègre fonctionne pas mal on m'a dit.

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est pour déjouer les fraudes : De temps en temps on indique que le code d'accès est faux alors qu'il est bon et le fraudeur ne sait plus où donner de la tête.

Si on est sûr de son code il faut attendre un peu avant de réessayer.

pahtosh
Nouveau Contributeur

ING, le seul site de la terre à dire "revenez plus tard si l'accès est bloqué c'est pour votre bien". N'importe quoi. 

Tous les autres sites de la terre proposentr une réinitialisation par email.

basy
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je retente des connexions à des intervalles en heures mais le message est le même. On devrait au moins pouvoir envoyer un mail et recevoir une réponse de suivi..quon sache qu'il y a quelqu'un derriere le mur! :-(

Je vais devoir faire un courrier par voie postale.

Cdt

basy
Visiteur

C'est bien le souci! ING doit avoir des indicateurs qui traquent ces incidents et Dieu sait qu'il y en a plusieurs et des clients mécontents et bloqués! C'est juste délirant à l'ère de la high-nano-tech on attende des heures voire des jours pour un process où l'on n'est même pas auteur, et puis même si cela était le cas! je ne peux que penser que l'organisation laisse à désirer...

pahtosh
Nouveau Contributeur

Nan mais c'est une banque de clowns, mais apparemment tout est normal et dans l'ordre des choses pour certains.

Michel85
Visiteur

Bonjour

impossible de joindre le compte client j ai oublié mon code Ing espace client maintenant il est verrouillé 

merci de votre réponse 

tropcher
Contributeur d'honneur

"Vous pouvez  débloquer ou recréer un code secret en répondant aux questions de sécurité disponibles sur notre site en cliquant sur : Code secret bloqué ou oublié ? (4 tentatives)
Le Centre de Relation Clients est joignable avec les choix 2 puis 1 sans identifiants."

Michel85
Visiteur

Bloqué 

tropcher
Contributeur d'honneur

Si le conseil de la modératrice ( à savoir utiliser les 4 tentatives de code oublié et sinon téléphoner sans identifiant au service client) ne vous permet pas de retrouver l'accès à votre espace client vous pouvez lui envoyer un message privé en copiant collant l'adresse ci-dessous dans la barre d'adresses de votre navigateur.

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7925

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Michel85 et tropcher,

@Michel85, je reste disponible en privé si vous n'arrivez pas à joindre l'un de nos conseillers pour débloquer votre code.

Merci tropcher pour votre aide.

Bon après-midi. 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution