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EloJah
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Réinitialiation code secret impossible

Bonjour,

 

Pour je ne sais quelle raison mon code secret pour accéder à mon compte ne fonctionne plus. je suis sûr que c'est le bon. bref, j'obtiens le message "authentification impossible, compte vérrouillé". Donc je clique sur "code bloqué ou oublié", j'ai réponds au question qui me sont posé. Et là, rien, je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil. Pas de possibilié de dévérrouiller mon compte ou de changer de code secret.

 

Depuis hier soir, je nai aucune possibilité de modifier mon code scret ou de le réinitialiser.

 

Pouvez vous m'apporter une solution ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Logiquement si votre compte est "verrouillé" il faut téléphoner au service client, lui seul peut le déverrouiller et vous indiquer la raison pour laquelle il a été "verrouillé".

 

Cela peut arriver en cas de tentative de fraude ou suite à  trois tentatives avec mot de passe incorrect - par exemple par des agrégateurs de compte -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Logiquement si votre compte est "verrouillé" il faut téléphoner au service client, lui seul peut le déverrouiller et vous indiquer la raison pour laquelle il a été "verrouillé".

 

Cela peut arriver en cas de tentative de fraude ou suite à  trois tentatives avec mot de passe incorrect - par exemple par des agrégateurs de compte -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Foufou3103
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Bonjour 

 

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter a mon espace client.

Malgres l'envoi d'un code provisoire par courrier, une foi reçu je le rentre et j'arrive sur la page ou on me demande l'envoi du code provisoire par sms ou par message vocal.

Je le reçoit , je rentre mon nouveau mot de passe (ni date de naissance ni chiffre qui se suivent) et là on me dit impossible de changer votre mot de passe, soit j'ai deja utilisé ce mot de passe soit j'ai fait un changement récemment en ligne, or je n'ai fait aucun des deux.

 

 

Aucune réponse plausible ni aucune solution trouver.

 

C'est urgent et très stressant. 

Changer de compte,porter plainte....

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Eviter les agrégateurs de compte, ne surtout rien essayer en attendant de recevoir le nouveau code, et téléphoner au service client à sa réception pour se faire aider à la connexion.

Foufou3103
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Nouveau code reçu aujourd'hui et toujours le meme problème, impossible de me connecter pour les memes raisons évoquées ci-dessus....

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Chaque fois qu'il reçoit trois codes faux le compte se bloque : Le compteur des codes faux se remet à zéro à l'envoi d'un nouveau code par le service client, mais si, le temps que le courrier postal avec le nouveau code vous arrive, il y a encore trois codes faux qui sont tentés (par un agrégateur de compte ou vous même ... Ou par un fraudeur ? ), le nouveau code est déjà inutiisable avant qu'il ne vous arrive... Plus qu'à recommencer (demander un nouveau code) ...Et cela peut durer longtemps ...

 

C'est pour cela qu'il ne faut rien essayer entre la demande de nouveau code et sa réception, et de préférence entrer le nouveau code tout en téléphonant au service client pour qu'il puisse surveiller que tout se passe bien.

Foufou3103
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Justement le code a été valider au téléphone par le conseillé qui voyer bien que le code été accepter mais que la configuration d'un nouveau code pin échouer.

 

Elle ne comprennez pas d'où le problèmes pouvais venir.

Elle me parler de ping et de pop up  car je n'ai pas d'ordinateur et que tous se passe via mon smartphone.

J'attends encore l'envoi d'un nouveau code sans rien faire entre temps et ensuite on vera. 

 

Merci en tous cas.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Si cela échoue à nouveau la prochaine fois, y compris avec l'assistance du service client au téléphone, il faudra qu'une modératrice essaie de vous tirer d'embarras.

Maryne-H
Modérateur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Bonjour à tous, 

 

Merci pour votre contribution. 

 

@Foufou3103, bienvenue sur la communauté ING. Je regrette cette situation.

 

Je vous invite à me contacter en privé lorsque vous recevrez le nouveau code. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Foufou3103
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Bonjour 

 

Comment vous contactez en privée ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Cliquer sur "Maryne H" écrit en orange dans son message juste au-dessus (en étant connecté au forum avec votre pseudo).

Maryne-H
Modérateur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Bonjour Foufou3103

 

Je vous invite à suivre les instructions de @tropcher (que je remercie). 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Berni73
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

J'ai eu exactement le même problème de connexion avec le bon mot de passe...

J'en suis à 4 blocages en 2020....inadmissible

De plus, personne ne peut rien faire pour moi au service client et il faut donc écrire...

Délai 15 jours mini pour avoir un nouveau code secret !!!

Sur l'appli pas moyen de recevoir par SMS un nouveau code , on revient toujours au point de départ : il faut écrire.

Je n'en peut plus d' un tel niveau d'incompétence .Je vais quitter cette banque en 2021.

 

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Bonjour Berni73,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je suis navrée de cette situation. Me confirmez-vous connaître votre code secret ?

 

Lors de vos appels téléphoniques, le conseiller vous a t-il proposé la réactivation de votre code secret ? Avez-vous essayé de réactiver votre code depuis le site internet ?

 

Lorsque le système vous propose d'écrire un courrier, il s'agit d'une sécurité, vous avez certainement dû faire trop de tentatives de code erroné.

 

Je vous propose de faire une réactivation de votre code secret depuis le site internet puis de tenter une connexion en passant en navigation privée.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Berni73
Visiteur fréquent

Re: Réinitialiation code secret impossible

Le service client est infoutu de débloquer votre compte...ils ne servent à rien..

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