En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Réinitialiation code secret impossible

Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison mon code secret pour accéder à mon compte ne fonctionne plus. je suis sûr que c'est le bon. bref, j'obtiens le message "authentification impossible, compte vérrouillé". Donc je clique sur "code bloqué ou oublié", j'ai réponds au question qui me sont posé. Et là, rien, je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil. Pas de possibilié de dévérrouiller mon compte ou de changer de code secret.

Depuis hier soir, je nai aucune possibilité de modifier mon code scret ou de le réinitialiser.

Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Réinitialiation code secret impossible

Logiquement si votre compte est "verrouillé" il faut téléphoner au service client, lui seul peut le déverrouiller et vous indiquer la raison pour laquelle il a été "verrouillé".

Cela peut arriver en cas de tentative de fraude ou suite à  trois tentatives avec mot de passe incorrect - par exemple par des agrégateurs de compte -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Contributeur d'honneur

Logiquement si votre compte est "verrouillé" il faut téléphoner au service client, lui seul peut le déverrouiller et vous indiquer la raison pour laquelle il a été "verrouillé".

Cela peut arriver en cas de tentative de fraude ou suite à  trois tentatives avec mot de passe incorrect - par exemple par des agrégateurs de compte -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Bonjour 

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter a mon espace client.

Malgres l'envoi d'un code provisoire par courrier, une foi reçu je le rentre et j'arrive sur la page ou on me demande l'envoi du code provisoire par sms ou par message vocal.

Je le reçoit , je rentre mon nouveau mot de passe (ni date de naissance ni chiffre qui se suivent) et là on me dit impossible de changer votre mot de passe, soit j'ai deja utilisé ce mot de passe soit j'ai fait un changement récemment en ligne, or je n'ai fait aucun des deux.

Aucune réponse plausible ni aucune solution trouver.

C'est urgent et très stressant. 

Changer de compte,porter plainte....

Highlighted
Contributeur d'honneur

Eviter les agrégateurs de compte, ne surtout rien essayer en attendant de recevoir le nouveau code, et téléphoner au service client à sa réception pour se faire aider à la connexion.

Highlighted
Visiteur

Nouveau code reçu aujourd'hui et toujours le meme problème, impossible de me connecter pour les memes raisons évoquées ci-dessus....

Highlighted
Contributeur d'honneur

Chaque fois qu'il reçoit trois codes faux le compte se bloque : Le compteur des codes faux se remet à zéro à l'envoi d'un nouveau code par le service client, mais si, le temps que le courrier postal avec le nouveau code vous arrive, il y a encore trois codes faux qui sont tentés (par un agrégateur de compte ou vous même ... Ou par un fraudeur ? ), le nouveau code est déjà inutiisable avant qu'il ne vous arrive... Plus qu'à recommencer (demander un nouveau code) ...Et cela peut durer longtemps ...

C'est pour cela qu'il ne faut rien essayer entre la demande de nouveau code et sa réception, et de préférence entrer le nouveau code tout en téléphonant au service client pour qu'il puisse surveiller que tout se passe bien.

Highlighted
Visiteur

Justement le code a été valider au téléphone par le conseillé qui voyer bien que le code été accepter mais que la configuration d'un nouveau code pin échouer.

Elle ne comprennez pas d'où le problèmes pouvais venir.

Elle me parler de ping et de pop up  car je n'ai pas d'ordinateur et que tous se passe via mon smartphone.

J'attends encore l'envoi d'un nouveau code sans rien faire entre temps et ensuite on vera. 

Merci en tous cas.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Si cela échoue à nouveau la prochaine fois, y compris avec l'assistance du service client au téléphone, il faudra qu'une modératrice essaie de vous tirer d'embarras.

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

Merci pour votre contribution. 

@Foufou3103, bienvenue sur la communauté ING. Je regrette cette situation.

Je vous invite à me contacter en privé lorsque vous recevrez le nouveau code. 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur

Bonjour 

Comment vous contactez en privée ?

Highlighted
Contributeur d'honneur

Cliquer sur "Maryne H" écrit en orange dans son message juste au-dessus (en étant connecté au forum avec votre pseudo).

Highlighted
Modérateur

Bonjour Foufou3103

Je vous invite à suivre les instructions de @tropcher (que je remercie). 

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).