En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zerocool
Visiteur occasionnel

Réhabilitation chez ING

Bonjour je suis client chez ing direct je suis choqués par votre plan s0cial et vos méthode ils disent que c est un projet mais en fait c est un XXXXX XXXXXX- à peine voilé nous ne sommes pas dupe et nous savons que c est bel et bien une action il y as peu de temp vous avez demandés à vos client d envoyer toute correspondance en lettre affranchis afin de préserver l emplois alors qu avant c était gratuit nous l avons acceptés et maintenant vous mettez dehors 70 de vos collaborateurs je ne l accepte pas honte à vous j espère que ce mail seras donnés à celui qui est à l origine de tout ca en tant que client nous avons le pouvoir de partir de chez ing direct afin de protester de ce soit disant projet <br>Envoyé de mon iphone

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Perte d emplois chez ing direct

Meilleurs auteurs de solution