En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Prevot
Visiteur

Régularisation correction

Bonjour excusez moi mon compte ing est comme qui dirais inutilisable je me connecte aux comptes j'arrive plus à voire mon compte épargne et j'ai fait des virements sur mon externe qui ont été rejeté pourtant j'avais fais un virement la vieille et qui est bien passée . Maintenant je ne peux plus faire de virement et le virement a été annulé je ne vois plus carte dans mon compte j'ai l'impression de me faire arnaquer par ing et quand j'appel il me dise que j'aurais un courrier franchement j'y comprend rien 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Régularisation correction

bonjour

ton compte va surement être  fermé

Prevot
Visiteur

Et j'aurais mon argent ou non 

thierry93
Contributeur estimé

oui, mais ça va être long

ils font un virement sur le compte du virement de validation du compte

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Prevot et thierry93 ,

Le Centre de Relation Clients ne vous a pas donné plus de détails sur ce blocage à part ce courrier ?

Des mises à jour de vos informations personnelles non effectuées ? Un problème de chèque ? Une rupture de relation commerciale ?

N'ayant pas accès à votre dossier sur la communauté, je ne pourrais pas vous indiquer précisément la raison du blocage à part si vous nous en dites plus.

Si vous ne souhaitez pas vous exprimer ici en public, envoyez-moi un message privé en cliquant sur mon prénom en orange.

Bone journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).