En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EmilieG
Visiteur

Régularisation écriture carte

Bonjour,

 

Je viens de voir apparaitre sur mon compte un débit correspondant à l'opération suivante :

- régularisation écriture carte (12€) 

A quoi cela correspond-t-il ?

J'ai effectivement fait une opposition de carte bancaire suite à un vol, est ce que cela à un lien ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Régularisation écriture carte

Bonjour EmilieG,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Effectivement si vous avez effectué une opposition sur votre carte bancaire, les opérations carte que vous avez pu réaliser avant sont débitées sur votre compte courant sous cet intitulé.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour obtenir plus de détails sur ce débit.

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Régularisation écriture carte

Bonjour EmilieG,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Effectivement si vous avez effectué une opposition sur votre carte bancaire, les opérations carte que vous avez pu réaliser avant sont débitées sur votre compte courant sous cet intitulé.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour obtenir plus de détails sur ce débit.

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

EmilieG
Visiteur

Re: Régularisation écriture carte

Merci pour la réponse, je vois de quel opération il s'agit alors.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).