En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Récupérer un virement fait sur un compte supprimé

J'ai viré la semaine dernière une petite somme sur le compte de mon neveu que j'avais enregistré depuis qqs années . Hors il vient de me signaler que ce compte à été fermé il y a 2 mois. Merci de me contacter à ce sujet pour plus de détails.  Bien sûr la somme débitée n'est pas ...revenue. que faire ? 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Récupérer un virement fait sur un compte supprimé

Je voudrais bien vous contacter, mais je ne sais pas qui vous êtes.Smiley MDR

 

Plaisanterie mise à part, personne ici ne pourra vous aider car ceci est un forum public.

 

Sauf à vous suggérer d'attendre que le virement revienne.

 

S'il ne revient pas , il vous faudra contacter la plate-forme qu'ING a mandatée pour répondre aux appels de ses clients.

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Récupérer un virement fait sur un compte supprimé

Merci! Je pensais que des modérateurs ING passaient par là. ... ok ! Je vais voir ailleurs Smiley MDR

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Récupérer un virement fait sur un compte supprimé

bonjour

normalement il revient en 72h ouvrés

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Récupérer un virement fait sur un compte supprimé

Alors je guette ... Merci! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).