En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible de récupérer l'intégralité du RIB de chaque bénéficiare de mes virements déclaré sur mon compte...je ne vois pas quel est le danger qui pousse ING à interdire cette manip : j'ai saisi les RIB !!! mais sans les sauvegarder pensant les récupérer plus tard si besoin..
Est-ce qu'à la clôture du compte je pourrais récupérer ces RIB en entier, ou seront-ils transférés automatiquement vers la nouvelle banque?
Même en amorçant un virement vers un bénéficiaire on n'accède pas à son RIB intégral.
Une solution, à part le téléphone qui est inaccessible ces derniers temps..?
Cordialement
bonjour
non ce n'est pas possible de voir les RIB
généralement ing refuse(bug) le transfert sur un autre compte
Bonjour BDZed, et thierry93,
@BDZed, je suis navrée mais il ne sera pas possible de récupérer les RIB à la clôture du compte. D'autre part, les bénéficiaires enregistrés dans une banque ne peuvent pas être transférés dans une autre banque.
@thierry93, merci pour votre contribution.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonsoir
Faux, ma chère Maryne...
Que ING l'interdise, peut-être, mais je viens de le faire d'une autre banque 😊
Et ING devrait supprimer ce blocage, parce qu'il va y avoir beaucoup de demandes, dans très peu de temps...
Bonne nuit.
Vous avez tout à fait raison. Actuellement J'ai ce problème en plus je n'ai pas sauvegardé ni noté les R.I.B des bénéficiaires de virement!!!!!
Je trouve ça déplorable.
Ils transmettent bien à la nouvelle banque les comptes des titulaires de prélévement!!
Je vois que je ne suis pas la seule dans cecas.
Bonne journée à vous.
C'est INADMISSIBLE.
C'est quand même vous qui avez décidé de clôturer votre activité !
Que rien ne soit fait pour faciliter le transfert est vraiment un manque total de respect.
Bonjour CarolRG,
Nous n'empêchons pas nos clients de transférer leurs avoirs.
Pouvez-vous m'indiquer avec précision les difficultés rencontrées, s'il vous plaît ?
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez.
Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A bientôt.
Gwladys-W
Bonjour Gwladys,
On souhaite tous pouvoir transferer les RIB de nos relations bancaires ING vers Boursorama. Comment proceder?
sinon, au moins pouvoir lire "en clair" les RIB de ces personnes pour pouvoir manuellement les re-saisir chez Boursorama....
merci de vos conseils.....
Bonjour huc1952,
Je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Si vous voulez voir les informations en clair pour un virement, recherchez une opération de virement déjà réalisée et cliquez sur "attestation de virement". Vous pourrez retrouver l'IBAN en clair ;-)
... Et ben, c'est nul de la part d'ING qui ne manquait jamais de promouvoir les vertus de la mobilité bancaire quand il s'agissait d'attirer le client.
Encore faudrait-il avoir accès à l'espace client !
merci pour l'astuce
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |