En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BDZed
Contributeur occasionnel

Récupérer RIB des bénéficiaires de nos virements à la clôture du compte principal

Bonjour,

Actuellement il n'est pas possible de récupérer l'intégralité du RIB de chaque bénéficiare de mes virements déclaré sur mon compte...je ne vois pas quel est le danger qui pousse ING à interdire cette manip : j'ai saisi les RIB !!! mais sans les sauvegarder pensant les récupérer plus tard si besoin..

Est-ce qu'à la clôture du compte je pourrais récupérer ces RIB en entier, ou seront-ils transférés automatiquement vers la nouvelle banque?

Même en amorçant un virement vers un bénéficiaire on n'accède pas à son RIB intégral.

Une solution, à part le téléphone qui est inaccessible ces derniers temps..?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Récupérer RIB des bénéficiaires de nos virements à la clôture du compte principal

bonjour

non ce n'est pas possible de voir les RIB

généralement ing refuse(bug) le transfert sur un autre compte 

Maryne-H
Modérateur

Re: Récupérer RIB des bénéficiaires de nos virements à la clôture du compte principal

Bonjour BDZed, et thierry93

 

@BDZed, je suis navrée mais il ne sera pas possible de récupérer les RIB à la clôture du compte. D'autre part, les bénéficiaires enregistrés dans une banque ne peuvent pas être transférés dans une autre banque. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).