En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Récupération anciens relevés de comptes ou transaction (plus disponibles)

Bonjour, 

j'ai besoin de regarder des relevés de comptes ou de transaction datant de juin, juillet et aout 2017.

Cependant quand je fais un télchargement de cette période via l'outils mis a disposition sur notre espace perso, les relevés les plus anciens que j'arrive à obtenir sont de septembre 2017! :-/ 

Comme faire pour avoir ceux des mois d'avant?

Merci 

Eve

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Récupération anciens relevés de comptes ou transaction (plus disponibles)

Bonsoir,

 

Depuis combien de temps êtes vous cliente ? Etes-vous encore une cliente "active" ?

 

Vous pouvez suivre la procédure suivante pour télécharger les relevés de compte PDF :

- Connectez-vous à votre compte avec votre numéro client et votre mot de passe.

- Cliquez sur votre compte courant,

- Gérer votre compte,

- Télécharger vos relevés de compte,

En haut de la page, normalement, vous avez les années, et une fois cliqué sur "2017" les relevés du compte courant de tous les mois.

Le seul cas où certains mois ne sont pas présents, c'est lorsqu'aucune opération n'a été réalisée sur les comptes (livrets par exemple).

 

Si certains mois ne sont pas présents pour le compte courant, un conseiller pourra vous venir en aide car c'est anormal (la durée de conservation des relevés de compte sur l'espace client est de 10 ans normalement (législation).

2 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Récupération anciens relevés de comptes ou transaction (plus disponibles)

Bonsoir,

 

Depuis combien de temps êtes vous cliente ? Etes-vous encore une cliente "active" ?

 

Vous pouvez suivre la procédure suivante pour télécharger les relevés de compte PDF :

- Connectez-vous à votre compte avec votre numéro client et votre mot de passe.

- Cliquez sur votre compte courant,

- Gérer votre compte,

- Télécharger vos relevés de compte,

En haut de la page, normalement, vous avez les années, et une fois cliqué sur "2017" les relevés du compte courant de tous les mois.

Le seul cas où certains mois ne sont pas présents, c'est lorsqu'aucune opération n'a été réalisée sur les comptes (livrets par exemple).

 

Si certains mois ne sont pas présents pour le compte courant, un conseiller pourra vous venir en aide car c'est anormal (la durée de conservation des relevés de compte sur l'espace client est de 10 ans normalement (législation).

Modérateur

Re: Récupération anciens relevés de comptes ou transaction (plus disponibles)

Bonjour Eveeuuhh et raleurbarbu,

 

@Eveeuuhh, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Avez-vous pu télécharger vos relevés de compte ? 

Nous vous confirmons que le cheminement sur l'Espace Client indiqué par raleurbarbu est exact. 

 

Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à obtenir les documents souhaités, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h afin de faire le point sur votre demande avec un chargé de clientèle. 

 

@raleurbarbu, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).