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Visiteur fréquent

Re: Réclamation

Comment avoir une reponse sur ce p... de forum??? Je suis a -1000€ sur mon compte courant avec un débit autorisé de 1000€.

EST CE QUE LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE DE MON LOYER PASSERA QUAND MEME????
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Contributeur d'honneur

Re: Réclamation

Citation (lesclesdelabanque)

 

"En cas de dépassement du découvert, la banque peut :

  • annuler sans préavis le découvert autorisé
  • tolérer provisoirement cette situation anormale mais rien ne vous garantit qu'elle continuera à le faire demain. La tolérance ne pourra pas être invoquée pour exiger un  crédit qui n'aura pas été négocié.

Dans tous les cas, vous risquez des rejets de prélèvement ou de chèque sans provision. Par conséquent, si vous savez que votre situation sera trop juste, prenez contact au préalable avec votre agence afin de trouver une solution.

 

lesclesdelabanque.com/web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9MHU?OpenDocument

 

"fin de citation

 

Etant donné que la tolérance (éventuelleSmiley heureux ) de la banque n'est pas obligatoire et dépend probablement du profil du client il me parait peu probable que, la question étant à caractère privé, elle soit traitée en public sur le webcafé.

 

Comme le conseille cbanque, la solution est de contacter votre agence (en l'occurrence téléphoner au service client).

 

A moins que la question ne soit résolue en mode privé avec la messagerie des modérateurs du webcafé.

 

A mon avis, si vous avez de l'épargne ingdirect.fr a proposer en garantie, vous avez plus de chances de bénéficier de la tolérance sur dépassement de découvert autorisé.

 

 

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Retraité du Web Café

Re: Réclamation

Bonjour à tous,

 

@rapas6528, le message envoyé jeudi ne vous était pas destiné.

 

Nous souhaitons en revanche faire le point sur votre situation. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@Thibault68, nous vous invitons dans un 1er temps à augmenter votre découvert autorisé depuis votre espace client. Si nous n'y parvenez pas, il est préférable que vous contactiez notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre situation. 

 

Comme l'a très justement dit tropcher, si vous êtes en dehors de votre découvert autorisé, votre compte courant doit être alimenté dans les meilleurs délais afin que vos opérations (prélèvements et chèques) ne soient pas rejetées pouvant vous exposer notamment à des frais bancaires.

 

@tropcher, merci pour votre contribution.

 

A bientôt.

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Visiteur fréquent

Re: Réclamation

   3  eme  réclamation   ( une par courrier , une par téléphone , une  suite à oppo/carte/suite escroquerie)     on doit me rembourser  les  15 euros (frais de nouvelle carte )  comme convenu  !!!!mais à ce jour  .....toujours  RIEN ....ça  fait   1 mois  déja   !!!!!!!     je veux une réponse     URGENT  !!!!!!

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Visiteur fréquent

Re: Réclamation

d'accord  avec vous !!!    pourquoi  ne pas pouvoir réclamer  par mail  au service client ??????? 

       Le nouveau  site   est    NUL   .......revenez  à l'ancien   SVP   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Retraité du Web Café

Re: Réclamation

Bonjour gilou05,

 

Vous avez la possibilité de faire une réclamation depuis votre Espace Client. 

 

Si vous avez une réclamation en cours, vous pouvez à tout moment joindre le service réclamation au 01.57.22.54.00 en faisant le choix 0.

 

Ils pourront rapidement prendre en charge votre demande.

 

Bonne journée, 


Lucas-V

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Visiteur fréquent

Re: Réclamation

Mais  j'ai appelé  il y a   + de 15 jours .....réponse  : vos allez être remboursé ....RIEN ; puis j'ai  fais un courrier : même  réponse ......mais toujours  rien  !!!!!!!          POURQUOI  ne peut on  plus envoyer  de mails ??????           Merci  de  faire suivre  ma  ( mes  )   réclamation   : il s'agit  de 15 euros   et c'est mon DROIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!    

Contributeur d'honneur

Re: Réclamation

Si vous n'avez pas vos 15€ après la réponse à votre réclamation il faut saisir le médiateur : Cela équivaut à une réponse négative à votre réclamation, il ne suffit pas de vous répondre qu'on va vous rembourser les 15€, il faut aussi que ce remboursement soit effectif, sinon c'est comme si la banque refusait le remboursement... Ce qui compte ce sont les faits ....

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