En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus accéder à la consultation et à la gestion de mes prélèvements au niveau de mon compte courant sur le site ING sur PC ou MAC
Dans l'espace vos virements : tous mes virements sont à 0
Dans l'espace gérer vos prélèvements : le service est systématiquement indisponible
Comment faire
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir
A priori, la gestion des prélèvement est redevenue accessible aujourd'hui sur PC
Bonjour
Gestion des prélèvements
Ce dysfonctionnement a de nombreuse fois été signalé sur ce forum.
par exemple : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Gestion-pr%C3%A9levements/m-p/59658#M15778
et n'affecte pas la bonne exécution de ceux-ci
Il est toutefois possible d'accéder à cet écran via l'appli mobile pour consulter ou suspendre un mandat par exemple
Vos virements
tous mes virements sont à 0 ??
je viens de vérifier sur mon compte, mes récurrents, sont bien là, je n'en ai pas en cours ...
ça veur dire quoi à 0 ?
Bonne soirée
Bonsoir
A priori, la gestion des prélèvement est redevenue accessible aujourd'hui sur PC
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |