En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Réclamation sans réponse

Bonsoir, je me permets de créer ce sujet car le 19/08/17, j'ai déposé une réclamation via mon espace personnelle et à ce jour, je n'ai eu aucun retour alors que cela fait plus d'un mois.

Voici la rééfrence de ma réclamation : 

Compte courant/Suivre le versement d'une prime (ouverture, parrainage...): [2990448-1503093632]

 

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Modérateur

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour Malika28410,

 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre réclamation. Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

 

Bonne fin de journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Réclamation sans réponse

Merci pour votre retour. Je viens d'envoyer tous les éléments que vous m'avez demandés sur la bôite mail : xxx

Highlighted
Modérateur

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour Malika28410

 

Nous vous remercions et allons prendre contact avec vous prochainement. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).