En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que j'essaie, sans succés et sans la moindre information D'ING, de faire disparaître de mon espace client, un compte externe clôturé en 2014 qui est toujours visible à la rubrique "mes virements- comptes externes". Mails à répétition, conversations téléphoniques avec des conseillers aussi incompétents les uns que les autres et pas la moindre information sur ma demande qui apparaît pourtant simple.
Je rappelle que, face à mes demandes répétées et bien sûr légitimes, une réclamation a été officiellement créée en date du 3 février (information d'ING par mail le 5 février à 1h24 PM).
Je suis obligé de dire qu'ING se moque du monde et(ou) affiche son incompétence grave, en se montrant incapable de régler un petit problème informatique.
Est-ce qu'un modérateur dont je n'ai pas encore compris l'utilité peut enfin m'apporter une bonne nouvelle.
Ayez au moins la franchise de reconnaître votre incapacité à gérer l'informatique bancaire !
Bonjour jeanmi12
désolé de voir que votre problème n'est toujours pas réglé
Mais Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?
Bonjour jeanmi12 et Pilou,
@jeanmi12, soyez assuré que nous suivons de près votre dossier.
Bonsoir,
Je viens de constater ce soir que le compte externe clôturé en 2014 et qui apparaissait toujours à la rubrique "mes virements-comptes externes" a disparu.
J'en conclus qu'on s'est enfin intéressé à mon problème et j'espère qu'on l'aura résolu définitivement.
J'aurais aimé, à la suite de mes multiples interventions matérialisées par l'enregistrement d'une réclamation, que l'on m'informe de la rectification et des raisons du bug.
Mais, bon, ne nous plaignons pas !
comme quoi , il ne faut jamais désespérer
(passer à résolu les 2 sujets)
Bonne soirée jeanmi12