En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Réclamation sans réponse (compte externe clôturé depuis 2014 toujours visible sur mon espace client)

Bonjour,

 

Voilà plus d'un mois que j'essaie, sans succés et sans la moindre information D'ING, de faire disparaître de mon espace client, un compte externe clôturé en 2014 qui est toujours visible à la rubrique "mes virements- comptes externes". Mails à répétition, conversations téléphoniques avec des conseillers aussi incompétents les uns que les autres et pas la moindre information sur ma demande qui apparaît pourtant simple.

Je rappelle que, face à mes demandes répétées et bien sûr légitimes, une réclamation a été officiellement créée en date du 3 février (information d'ING par mail le 5 février à 1h24 PM).

Je suis obligé de dire qu'ING se moque du monde et(ou) affiche son incompétence grave, en se montrant incapable de régler un petit problème informatique.

 

Est-ce qu'un modérateur dont je n'ai pas encore compris l'utilité peut enfin m'apporter une bonne nouvelle.

 

Ayez au moins la franchise de reconnaître votre incapacité à gérer l'informatique bancaire !

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Réclamation sans réponse (compte externe clôturé depuis 2014 toujours visible sur mon espace client)

Bonjour jeanmi12

 

désolé de voir que votre problème n'est toujours pas réglé

 

Mais Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virements-comptes-externes-compte-cl%C3%B4tur%C3%A...

 

 

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Réclamation sans réponse (compte externe clôturé depuis 2014 toujours visible sur mon es...

Bonjour jeanmi12 et Pilou,

 

@jeanmi12, soyez assuré que nous suivons de près votre dossier.

 

Nous nous rapprochons de notre service informatique pour obtenir de plus amples informations et revenons vers vous rapidement.
 
Par ailleurs, comme l'indique Pilou, vous pouvez répondre directement sur votre sujet initial.
 
Bonne fin de journée à tous les deux.

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Re : Réclamation sans réponse (compte externe clôturé depuis 2014 toujours visible sur mon es...

Bonsoir,

 

Je viens de constater ce soir que le compte externe clôturé en 2014 et qui apparaissait toujours à la rubrique "mes virements-comptes externes" a disparu.

J'en conclus qu'on s'est enfin intéressé à mon problème et j'espère qu'on l'aura résolu définitivement.

J'aurais aimé, à la suite de mes multiples interventions matérialisées par l'enregistrement d'une réclamation, que l'on m'informe de la rectification et des raisons du bug.

 

Mais, bon, ne nous plaignons pas !

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Réclamation sans réponse (compte externe clôturé depuis 2014 toujours visible sur mon es...

comme quoi , il ne faut jamais désespérer Homme très heureux

 

(passer à résolu les 2 sujets)

 

Bonne soirée jeanmi12

Meilleurs auteurs de solution