En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
belo
Nouveau membre

Réclamation informations clients virements

Aucune information client sur la fermeture du service des virements du samedi 23/12 au mardi 26/12 INCLUS. Le compte courant ne peut pas être approvisionné pendant 4 jours.

TRÈS DOMMAGEABLE.

Cordialement,

13 RÉPONSES 13
Mymy35
Visiteur occasionnel

Re: Réclamation informations clients virements

Bonsoir,

Comment cela se fait-il? Mon salaire a été viré jeudi et ce soir toujours rien...Pourtant les operations bancaires apparaissent bien...

Cordialement
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

Bonjour belo et mymy35, tous les virements permanents et différé du 23 au 27 se font le 27 décembre.

Cordialement

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Réclamation informations clients virements

Bonjour

Cherchez sur le web " calendrier de place 2017"

 

vous aurez tous les jours fériés bancaires en France en sus des samedis et dimanches

 

bibou
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

bonjour à tous
moi aussi j'ai un problème
j'ai fais un virement de 800 euros le 23 depuis mon compte CE vers mon compte ING et tjs pas d'argent et je pars en vacances demain?!? comment fait on pour profiter de ce que nous avons gagné en travaillant?
bibou
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

 
MonsieurDE
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

Bonjour,

 

Je pense que la somme apparaitra sur votre compte ce soir, ne stressez pas pour vos vacances. Mais c'est vrai que c'est pénible de ne pas être informé... Tous mes collègues avaient leur salaire sur leur compte le 22 et je ne vois toujours pas le mien ce matin... 

Mymy35
Visiteur occasionnel

Re: Réclamation informations clients virements

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse.

Cordialement.
Rf
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Réclamation informations clients virements

 
MonsieurDE
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

Toujours rien sur mon compte... Ça devient préoccupant...
Mymy35
Visiteur occasionnel

Re: Réclamation informations clients virements

Bonsoir,

Virement reçu à l instant sur mon compte, je suis soulagée même si je trouve ces jours "feriés" pas du tout pratique en période de fêtes...
MonsieurDE
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

Idem, enfin reçu...
Karima-D
Modérateur

Re: Réclamation informations clients virements

Bonjour à tous, 

 

En effet, les 25 et 26 décembre 2017 étaient des jours fériés bancaires. Il n'y a donc eu aucuns flux interbancaires pour les chèques et les virements à ces dates. Tous les virements effectués vers un compte externe vendredi 22 décembre après 11h n'étaient exécutés qu'à compter du mercredi 27 décembre 2017.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaitons une bonne journée.

MonsieurDE
Visiteur fréquent

Re: Réclamation informations clients virements

Merci de la précision.

 

A l'avenir, merci de mettre en évidence ces éléments sur la page d'accueil une dizaine de jours avant, celà évitera bien des désagréments pendant cette période de Noël agitée du point de vue du portefeuille...

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).