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Réclamation carte bancaire

 Nouvelle cliente depuis moins d'un mois et je soulève un dysfonctionnement avec le plafond de la carte 

Après plusieurs tentatives auprès des conseillers  qui comprennent ma demande, malheureusement ils n'ont pas la solution donc une demande de réclamation  est en cours. Un achat fait sur internet malheureusement le vendeur annule votre commande  suite à un problème technique et vous rembourse en 24 h jusqu'à là tout va bien. Par contre je me bat pour que le plafond soit remis comme avant et c'est là que ça coince et comme l'achat est important je suis coincée  pour recommander mon produit et ça c'est pas logique je suis en attente d'une Réponse qui tarde 

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Réclamation carte bancaire

Le plafond peut rester impacté jusqu'à 7 jours ouvrés après demande d'autorisation, même si le paiement est effectué aussitôt pour une somme inférieure (cas des stations service automatiques pour l'essence des automobiles) ou si le paiement est annulé ou remboursé par la suite.

Ce sont les demandes d'autorisation qui sont prises en compte pour le plafond, et donc pas toujours les débits réels.

Mais la durée de présence des demandes d'autorisation ne peut toutefois dépasser 7 jours ouvrés (même quand le commerçant ne signale pas que son paiement a été reçu ni pour quel montant).

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Modérateur

Re: Réclamation carte bancaire

Bonjour Patou40,

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Cependant, nous n’avons aucun moyen d’agir sur les plafonds.

 

Seul le commerçant peut annuler la demande de réservation de la somme sur la carte.

 

Je vous invite à vous rapprocher de ce commerçant pour qu'il effectue cette démarche. 

 

Vous pouvez aussi attendre l'expiration du délai de 30 jours glissants à partir desquels les plafonds sont renouvelés.

 

Il s'agit de 30 jours effectifs à compter de la date de l'achat.

 

Bonne journée : )

 

Maryne-H

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