En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gothika
Nouveau Contributeur

Réception Virement entrant Salaire

Bonsoir

Je viens vers vous car je voudrais savoir si c est possible que mon salaire arrive demain sur mon compte ING ?

Le comptable a lancé les virements ce matin a 9h00 de leur banque caisse d epargne et nous a assuré que nous l auront demain sur nos comptes.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gothika
Nouveau Contributeur

Re : Virement Salaire

Salaire enfin arrivé ce soir a 20h

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour

Votre virement devrait être sur votre compte ce soir après la mise à jour vers 20H.

Bonne journée Smiley heureux

Gothika
Nouveau Contributeur

Depassage genial merci beaucoup sinon je pouvais pas aller bosser demain. C est 20h les mises a jour j ai cru 16h00. Merci
Gothika
Nouveau Contributeur

Bonjour

Nous sommes le 30 et toujours pas de salaire sur mon compte je suis la seule de mon boulot qui l a pas recut du coup peut pas aller bosser aujourd hui car peut pas mettre dessence.
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

Ing ne fait pas de crédit à la consommation, voyez avec Cetelem..., mais cela me semble un peu juste pour faire le plein d'essence aujourd'hui.

Il est 8H00 du matin, comment savez-vous que tous vos collègues ont reçu leur salaire?

Demandez à votre patron quand votre virement a été fait, s'il a été effectué hier, vous le verrez ce soir après la mise à jour vers 19-20H

Gothika
Nouveau Contributeur

Pilou deja vous allez me parlez meilleur. et de deux si vous aviez pris le temps de lire vous auriez vu que les salaires ont ete virés le 27/09 a9h30 et oui j ai ete voir le comptable et oui il m a montré la preuve que les salaires on ete virés.

J ai quand meme le droit d etre inquiete de pas avoir mon salaire donc votre reponse est tout a fait inutile
Gothika
Nouveau Contributeur

Et je sais que mes collegues ont eu leur salaire hier car je leur est demandé
Pilou
Contributeur d'honneur

Toutes mes excuses Gothika

Donc en effet, virement effectué mardi matin + 2 jours maxi, il aurait du arriver hier jeudi au plus tard

Téléphonez au service client d'Ing avec l'avis d'opéré donné par votre comptable, cela permettra de pister le virement

n° de compte destinataire, heure et jour effectif, n° de transaction...

Gothika
Nouveau Contributeur

je l ai fait hier et ils retrouve rien et le comptable a enregistre mon rib correctement on l a verifié ensemble
Pilou
Contributeur d'honneur

Comme vous l'avez constaté le mois dernier, un virement SEPA arrive dans la journée ou le lendemain (jours ouvrés) au plus.

Désolé, mais je répète qu' il vous faut l'avis d'opéré de votre comptable avant d'appeler Ing

Gothika
Nouveau Contributeur

Salaire enfin arrivé ce soir a 20h

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Depassage
Contributeur estimé

Bonjour Gothika

Tant mieux que votre salaire soit enfin arrivé.

A la lecture d'autres posts de ce jour, il y aurait un retard sur les virements entrants. Heureusement que vous vous y êtes prise tôt !

Bon week-end

Gothika
Nouveau Contributeur

ouiii et apparement c est la caisse d epargne de mon employeur qui a eu un bug et contrairement a ce qu on m a dit des collegues j etais pas la seule concernee par le retard
pepiot
Visiteur occasionnel

Re: Re : Virement Salaire

Bonjour,

J'ai domicilié mon salaire sur mon compte ING depuis la fin de ce mois. Mon employeur avait fait le nécessaire pour que le virement salaire arrive sur mon compte le 28 du mois. Aujourd'hui 28.12 le salaire n'est pas arrivé chez ING !! que se passe-t-il ? Le salaire n'est pas non plus arrivé sur mon ancien compte !! Apparement les virement arrivent dans l'après midi ? J'ai lu ça sur ce forum !! Merci de votre aide !!

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Réception Virement entrant Salaire

Bonjour,

Il est probable que le salaire arrive dans l'après-midi, voir la soirée vers 20h-21h... C'est comme ça que ça se passe en général.
Par contre je ne garanti rien au vu des quelques "ralentissements" constatés par d'autres personnes.
Pas sur quz vous obteniez de l'aide du service client, car ils déclarent faire apparaître les virements dès qu'ils leurs sont présentés.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).