En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manufos
Nouveau Contributeur

Réception Salaire

Bonjour,
Mon entreprise me confirme que mon salaire à vien était viré le 28/06/2016 et avant le délais de leur banque pour effectuer les virements, et je l'ai crois car la personne qui s'occupe des salaires est tout simplement ma compagne !!!!! Je délais l'égal pour un virement n'est pas de 24h???? Je trouve ça inadmissible cette disparition d'argent !!!
30 RÉPONSES 30
Ericb75
Visiteur

Re : Réception Salaire

Bonjour,
Nous sommes nombreux dans ce cas (au moins 5 personnes autour de moi)... Un éclaircissement de la part d'ING serait le bienvenu ! (si ce n'est indispensable !)
Merci,
Eric
Manufos
Nouveau Contributeur

Dans mon cas j'attend ce soir 20h00 et je saisi l'AMF ainsi que l'AFUB car bien-sûr c'est un gros salaire ce mois et il n'on pas à jouer avec mon salaire, car pendant qu'il font des gains moi je paye des agios, donc il sont gagnant sur les deux tableau . mon employeur m'a confirmer apres un coup de fil des RH et compta le virement a bien était effectuer
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour @Tous

en remarque : le virement du salaire de ma compagne effectué le 27 a bien été reçu le 28 (J+1 max respecté)

Pour les votres effectué le 28, A mon avis la mise à jour d'ING d'hier 29 soir n'a pas été effectuée (est-ce en rapport avec l'incident technique de l'après-midi ????)

Attendez ce soir, ils apparaîtront surement avec date de valeur d'hier

Bonne journée

Manufos
Nouveau Contributeur

J'estime ne pas à avoir à subir les dysfonctionnement d'ING. En ce qui me concerne cela en fait beaucoups trop depuis l'ouverture de mon compte . Problemes prélèvements des Impots, virement qui ne sont pas passés et j'en passe. J'attend ce soir, et j'espère qu'il ne tiendrons pas compte de mon Decouvert qui vient du fait que hier je n'ai pas pu faire de virement vers mon compte courant, et que mon salaire n'a pas pu être virée en tant voulu !!!!! Si ce soir mon salaire n'est pas sur mon compte à 20h00, un mail sera envoyé dans la foulé aux organismes compétents qui savent gérer ce genre de problemes en les banques et le consommateur .
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Réception Salaire

Bonjour à tous

@Manufos et Ericb75, les virements sont portés au crédit du compte le jour de leur réception (jour ouvré).

Nous n'avons pas constaté de retard mais allons vous apporter notre aide quant à vos opérations non réceptionnées.

Pour cela, chacun va recevoir un message privé dans quelques minutes. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

@Pilou, nous vous remercions pour votre participation et pour l'aide que vous apportez aux autres membres de la Communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Laurent77670
Nouveau Contributeur

Idem pour moi mon salaire (le dernier avant préretraite donc assez important 275000€) n'est toujours pas crédité alors que tout mes collègues ont été payé.
J'ai eu le service paie de mon ex employeur qui me confirme que le virement a bien été fait le 28 et que la banque émettrice BNP confirme que la transaction a bien été traitée et enregistrée chez eux.
Ce matin j'ai eu un conseiller ING au téléphone qui m'affirme qu'aucun virement n'est en attente...
Je commence à me poser la question qui ment!!
Manufos
Nouveau Contributeur

Mon salaire a bien été virée par mon employeur car la personne qui s'occupe dès virement et tout simplement ma compagne et je ne pense pas qu'elle me mente !!!!
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Réception Salaire

Bonjour Laurent77670 et Manufos,

@Laurent77670, nous aimerions faire des vérifications également avec vous.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

@Manufos, nous avons bien reçu vos coordonnées. Nous allons prendre contact avec vous dans quelques minutes.

Bonne soirée.

Olivia89
Visiteur fréquent

Bonjour à tous!
J'ai également le même probleme.
J'ai récemment changé de banque au profit d'ING et jusqu'à ce jour j'étais très satisfaite.
Le problème étant que je reçois un acompte sur salaire à chaque fin de mois, ce mois ci la date était fixée au 29 juin.
Jusqu'à cette heure ci je n'ai toujours rien perçu... je commence à m'inquiéter et les commentaires que l'on peut voir à ce sujet ne sont pas là pour me rassurer, le problème semble récurrent...
Puis je espérer percevoir mon salaire au plus tard pour le 1er?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Pilou
Contributeur d'honneur

@Olivia89

même réponse :

En espérant qu'ING fasse sa mise à jour ce soir, vous verrez votre virement vers 19 ou 20 H

Olivia89
Visiteur fréquent

Il est 19h32 et toujours rien...
Merci pour votre réponse.
jimmy28
Nouveau Contributeur

Toujours la meme histoire, virement fait le 29 au soir, et aujourd hui toujours rien... des consellers au telephone avec des reponses differentes.... les delaies chez ing ne sont pas respecte, soit 24 h maxi pour un virement sepa... franchement former vos conseiller et respectez les regles des transactions bancaires...
amir
Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même problème. J'ai appelé ce midi un conseiller qui m'a confirmé que cela sera effectif entre 18H et 20H. Le croyant sur parole je vérifier vers 18H et jusque 18H30.

Je rappelle je tombe sur une autre conseillère qui me dit que c'est entre 19H et 20H ....

Il faudrait déjà se mettre d'accord entre vous...

A cette heure ci toujours rien :(

amir
Visiteur

Bonsoir

Idem pour moi, un conseiller me dit que c'est entre 18 et 20h et un autre entre 19h et 20h...

Meilleurs auteurs de solution