En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Récapitulatif annuel de frais 2018

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours maintenant j'essaie en vain de télécharger le récapitulatif annuel de frais pour 2018... J'ai constament une page d'erreur à la place :

"Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

Les relevés mensuels quant à eux fonctionnent, tout comme les récap annuels des autres années... mais j'ai besoin de celui de 2018 : HELP

Avec mes remerciements

4 RÉPONSES 4
Nouveau Contributeur

Re: Récapitulatif annuel de frais 2018

Pas de modo ou de tech pour faire remonter le pb et le solutionner ?

Contributeur d'honneur

Re: Récapitulatif annuel de frais 2018

Bonoir pasacal74

 

Je viens d'essayer sur le compte de ma femme, idem que vous, cela ne fonctionne pas.

 

L'erreur est aussi présente si l'on sélectionne l'option de télécharger tous les relevés de 2018

 

Si vous en avez absolument besoin, essayez d'appeler le service clients, peut-être vous l'enverront-ils par la poste ....

 

 

Contributeur fréquent

Re: Récapitulatif annuel de frais 2018

Même problème ici ! 

Community Manager

Re: Récapitulatif annuel de frais 2018

Bonjour à tous,

 

Le téléchargement des récapitulatifs de frais 2018 sont disponibles depuis le 05/03/2019.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai de réponse.

 

Bonne fin de journée.

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).