En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Réactivité dans le traitement d'ouverture de compte

Je viens d'ouvrir recement un compte joint et j'avoue que l'envoi des doc (Pack, cheque, carte) est d'une extreme lenteur par rapport à ce que l'on peut attendre d'une banque en ligne

Depuis le 19/12 , j'ai recu un des deux id du compte !!!!!

Surprenant

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur

Re : Réactivité dans les envois de doc

Bonsoir blv59,

En ce qui nous concerne, l'ouverture du compte joint s'est effecutée en une petite poignée de jours . . . Mais il n'y avait pas de fêtes de fin d'année ou de jours fériés, ce qui explique très certainement ce délai un peu plus long.

Tenez bon :) ça va sûrement très vite arriver maintenant les fêtes passées ...

Cordialement,

 

debroceliande

Retraité du Web Café

Re: Réactivité dans les envois de doc

Bonjour blv59,

 

Votre pack de bienvenue ainsi que tous les documents pour faire fonctionner votre compte vous sont adressés par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte.

 

Vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de connaitre la date d'envoi de ces documents.

 

Vous retrouverez nos coordonnées ici .

 

Bonne journée.

 

 

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re : Réactivité dans les envois de doc

Personnellement je ne trouve pas que ce soit si lent... en sachant qu'il y a eu les fêtes de fin d'année... D'ailleurs à ce propos, bonne année !

Contributeur

Re : Réactivité dans les envois de doc

Bonsoir blv59,

En ce qui nous concerne, l'ouverture du compte joint s'est effecutée en une petite poignée de jours . . . Mais il n'y avait pas de fêtes de fin d'année ou de jours fériés, ce qui explique très certainement ce délai un peu plus long.

Tenez bon :) ça va sûrement très vite arriver maintenant les fêtes passées ...

Cordialement,

 

debroceliande

Retraité du Web Café

Re: Réactivité dans les envois de doc

Bonjour blv59,

 

Votre pack de bienvenue ainsi que tous les documents pour faire fonctionner votre compte vous sont adressés par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte.

 

Vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de connaitre la date d'envoi de ces documents.

 

Vous retrouverez nos coordonnées ici .

 

Bonne journée.

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Réactivité dans les envois de doc

Bonjour

 

J'ai appelle de nbs fois le CRC ....

Mais bon , je vais me joindre aux contributeurs precedents en mettant cela sur la lenteur lié aux periodes de fin d'année.

Bien cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).