En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Je viens d'ouvrir recement un compte joint et j'avoue que l'envoi des doc (Pack, cheque, carte) est d'une extreme lenteur par rapport à ce que l'on peut attendre d'une banque en ligne
Depuis le 19/12 , j'ai recu un des deux id du compte !!!!!
Surprenant
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir blv59,
En ce qui nous concerne, l'ouverture du compte joint s'est effecutée en une petite poignée de jours . . . Mais il n'y avait pas de fêtes de fin d'année ou de jours fériés, ce qui explique très certainement ce délai un peu plus long.
Tenez bon :) ça va sûrement très vite arriver maintenant les fêtes passées ...
Cordialement,
debroceliande
Bonjour blv59,
Votre pack de bienvenue ainsi que tous les documents pour faire fonctionner votre compte vous sont adressés par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte.
Vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de connaitre la date d'envoi de ces documents.
Vous retrouverez nos coordonnées ici .
Bonne journée.
Personnellement je ne trouve pas que ce soit si lent... en sachant qu'il y a eu les fêtes de fin d'année... D'ailleurs à ce propos, bonne année !
Bonsoir blv59,
En ce qui nous concerne, l'ouverture du compte joint s'est effecutée en une petite poignée de jours . . . Mais il n'y avait pas de fêtes de fin d'année ou de jours fériés, ce qui explique très certainement ce délai un peu plus long.
Tenez bon :) ça va sûrement très vite arriver maintenant les fêtes passées ...
Cordialement,
debroceliande
Bonjour blv59,
Votre pack de bienvenue ainsi que tous les documents pour faire fonctionner votre compte vous sont adressés par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte.
Vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de relation client afin de connaitre la date d'envoi de ces documents.
Vous retrouverez nos coordonnées ici .
Bonne journée.
Bonjour
J'ai appelle de nbs fois le CRC ....
Mais bon , je vais me joindre aux contributeurs precedents en mettant cela sur la lenteur lié aux periodes de fin d'année.
Bien cordialement
Être client chez nous
Le Web Café