En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Je m'aperçois en relisant mon contrat que l'on ne m'a pas attribué une CB à débit différé alors que c'est ce que j'avais en 2015. Avant de verser de l'argent je voudrai savoir s'il est possible de modifier la CB
bonjour
téléphone leur pour essayer de faire le changement
sinon tu pourras le faire sur ton compte 15€ rembourser si c'est une erreur d'ing
je préfère les appeler avant de verser de l'argent pour ouvrir le compte
si ta carte a été envoyée c'est trop tard il faut payer et te faire rembourser
sinon tu as une chance de pouvoir changer ta carte avant son envoie
? payer de quoi parlez-vous ?
le changement d'une carte est payante 15€ rembourser si c'est une erreur d'ing
de passer d'une carte de débit en crédit ce n’est pas facile il faut gagner + de1200€/mois
c'est le cas
je viens d'avoir le service client ING qui n'a rien sur ma dernière convention (...) alors que j'ai un compte-client et un code d'accès avec 2 cartes Gold puisque c'est un compte-joint. J'ai accédé à mon compte-client sans problème j'ai même édité le RIB et là la personne au téléphone ne me retrouve pas dans leur serveur !! ya un souci là !
l'erreur c'est que j'ai signé la convention en pensant avoir une Gold différée comme celle j'avais eu dans ma convention précédente. Je n'ai pas envie d'attendre encore 4 mois et payer 15 € pour une carte que j'ai eu gratuite dans une autre banque immédiatement